Le nouveau rêve de Kenzo « Flower in the air »

By on 23/07/2013

Flower a toujours raconté l’histoire du coquelicot, aujourd’hui Alberto Morillas lui apporte une nouvelle texture avec de la rose, des magnolias, des gardénias, de la framboise et la baie de rose…. « Ces facettes tantôt croquantes tantôt sensuelles animent la fragrance comme autant de pétales différents forment une fleur unique » explique le parfumeur.

Flower in the air, c’est aussi un nouveau flacon, cette fois-ci la fleur du coquelicot s’est posée directement sur le dessus en verre du bouchon. La fragrance sera disponible fin août.

Flower in the air !

Kenzo parfums, c’est 25 ans de créations
Ces senteurs sont inspirées par une vision du monde faite de sensations heureuses, de tranches de poésie et d’histoires d’amour. 25 ans que la marque cherche à rendre le monde plus beau avec des odeurs, des textures, des images et du son. Et pour célébrer cet anniversaire Kenzo parfums propose une compilation disponible en numérique à partir de novembre.

Les flacons miniature de Kenzo

Retour sur une saga fleurie
Kenzo, c’est une brassée de fleurs… que l’on retrouve dans toutes les senteurs féminines de Flower by Kenzo en passant par Flower Tag, Madly Kenzo, l’eau par Kenzo, Kenzo Amour et Kenzo Jungle. Mais les hommes ne sont pas oubliés, pour autant, avec Kenzo Homme Sport, Kenzo Homme, l’eau par Kenzo, Kenzo Power et Kenzo Jungle….

Souvenez-vous, par exemple, de la très poétique campagne Flower by Kenzo dont voici en images le making of en vidéo.

Madly Kenzo

Madly Kenzo

Une histoire en musique
L’univers de Kenzo Parfums a toujours été porté par la musique, son pouvoir émotionnel, son aptitude à bouleverser nos perceptions.  Résultat : voici 15 titres qui résonnent comme un écho aux créations de parfums. Un peu de patience ! La compilation Kenzo Parfums songs sera disponible en numérique à partir du 11 novembre et dans les bacs le 18 novembre. www.roymusic.com / Distribution Universal Music France.

Kenzo Amour

Kenzo Amour

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *