Air Brigitte, rend hommage à l’élégance des premières grandes voyageuses

By on 21/10/2018

Quand on parle d’élégance, on pense immédiatement au chic à la française et bien sûr aux premières compagnies aériennes où le personnel et les voyageurs symbolisaient le summum du luxe.

 

C’est en pensant à ce phénomène que le jeune créateur Hugo Matha décide de revisiter l’uniforme de l’aviation. C’est ainsi que nait Air Brigitte, en collaboration avec Nicolas Ouchenir qui imagine un logo bleu ciel, en clin d’œil aux cieux légers.

Devant le succès de la première capsule qui s’arrache immédiatement, Hugo a souhaité donner une suite à cette aventure en partenariat avec ses maisons préférées, pour compléter le vestiaire des filles de l’air et des garçons de leurs temps. Il en résulte plus de 30 collaborations avec des grands noms prestigieux de la mode, du voyage, de la food, des accessoires de maroquinerie et de la beauté, afin de parcourir le monde ou de vivre au quotidien en toute élégance, sans oublier une touche d’autodérision.

Air_Brigitte_Collaboration_D-Estree_Marc-Deloche_Eastpak_Maison_Ullens_Darphin_2018Chapeau et sac D’Estrée, bijoux Marc Deloche, sac à dos Eastpak, nécessaire de voyage Maison Ullens, trousse Darphin

Baskets_all-over_Air_BrigitteBaskets all-over Air Brigitte

Air_Brigitte-Collaboration_Caviar-Casparian_Tumi_ELY_ Shelter_Domaine-MathaCaviar Casparian, Valise Tumi, cocktail ELY, lunettes Shelter, T-shirt Air Brigitte, vin Domaine Matha

Sac_reporter_All-over_Air_BrigitteSac reporter all-over Air Brigitte

Air_Brigitte_Collaboration_American-Vintage_Pyj_DA-DA-Diane_Ducasse_QuintessenceEnsemble American Vintage , pyjama Pyj, trench DA/DA Diane Ducasse, t-shirt Air Brigitte, Quintessence

Pour le lancement de ce projet d’envergure, qui mieux que Montaigne Market pouvait accueillir l’ensemble des produits ?

Depuis le 8 octobre 2018, le premier étage de la boutique invite à découvrir le salon d’aéroport Air Brigitte dans une ambiance propice à l’évasion et la découverte de nouveautés.

AIR_BRIGITTE_entree_pop-Up-Store_Montaigne_Market

AIR_BRIGITTE_Pop-Up_Store_Montaigne_Market

AIR_BRIGITTE_Pop-up_Montaigne_market_Paris

AIR_BRIGITTE_Paris_Pop-up_Montaigne_Market

Avec ce nom prédestiné, Air Brigitte est amenée à voyager avec son concept de Pop-up à travers le monde où il posera ses bagages au long des deux années à venir dans les grandes capitales les plus influentes.

 

Pop-up Store Air Brigitte du 7 au 28 octobre 2018-10-12

Montaigne Market : 18 avenue de Matignon, Paris 8

E-shop Air Brigitte : www.airbrigitte.com

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *