Alicia Aylies habillée par On Aura Tout Vu à l’élection de Miss Univers

By on 22/11/2017

Depuis un an, la Maison de couture On Aura Tout Vu s’est rapprochée du Comité Miss France en faisant défiler Flora Coquerel, Miss France 2013 lors de son défilé couture Otohime. Ce show a été l’occasion pour Alicia Aylies, tout juste élue Miss France 2017, de découvrir, en tant qu’invitée vedette, le monde onirique de la maison française.

 

Son statut de Miss lui a permis d’enfiler plusieurs fois des tenues de la marque tout en lui permettant de développer une complicité avec les deux créateurs.

Alicia_Aylies_en _ON_AURA_TOUT_VU_Couture_@_francois_lenski Alicia Aylies en robe couture collection « Perpetual Motion »

Représentant la France à l’élection de Miss Univers, le 26 novembre 2017 à Las Vegas. Alicia Aylies, en accord avec le Comité Miss France, a choisi le sur-mesure, en faisant tout naturellement appel à la maison de couture On Aura Tout Vu, réputée pour habiller les stars du show-business international, pour la création de sa tenue reflétant sa vraie personnalité tout en restant fidèle aux couleurs de la nation.

En effet, parmi les passages incontournables des 93 candidates, celui mettant en avant les costumes chargés de représenter leur pays ainsi que, pour la première fois cette année, leur passion fait partie des moments forts de la cérémonie.

Sportive, la championne d’escrime guyanaise a souhaité mettre en avant sa passion pour ce sport en y apportant une touche glamour et féminine. Les créateurs, Yassen Samouilov et Livia Stoianova, célèbres dans le détournement d’objets et leurs créations atypiques, réalisées dans le respect du savoir-faire couture ont immédiatement décidé de relever le challenge en imaginant, avec leur équipe, une tenue d’escrimeuse à l’allure d’armure conquérante pour une ambassadrice de la mode française.

Alicia_Aylies _wearing_on_aura_tout_vu_Miss_Univers

Elle se compose d’une cuirasse et d’un bras d’armure entièrement rehaussés de pierres facettées, d’un body corset blanc rebrodé de cristaux Swarovski et d’une jupe à traîne en chiffon blanc. Elle est complétée par un casque et une épée de la maison Prieur-sports, entièrement retravaillés par les ateliers On Aura Tout Vu.

Alicia_ Aylies_tenue_on_aura_tout_vu_Miss_Univers
Le casque fait référence au drapeau tricolore français avec l’incrustation de cristaux Swarovski bleu, blanc et rouge.
L’épée est entièrement ouvragée de cristaux Swarovski aussi bien sur le manche que sur la lame.

Details_Accessoires_tenue_miss_Univers_par_On_Aura_Tout_Vu

Autre clin d’œil à l’allure sportive de la Miss, des grandes chaussettes blanches ornées d’éléments du drapeau national viennent compléter la tenue.
La réalisation de cet ensemble couture a nécessité un mois de travail et plus de 2000 cristaux, en partenariat avec la maison Swarovski.

En totale adéquation avec l’esprit sportswear qui envahit les podiums, On Aura Tout Vu imagine la tenue 100% sur-mesure couture/sport.

Bonne chance à Alicia Aylies

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *