Audacieuse et Sensuelle en Ruban noir

By on 08/06/2018

En matière de lingerie, plusieurs propositions s’offrent à vous, de la plus simple en coton à celle beaucoup plus osée, le panel est large. S’il est des heures où chaque style s’impose à vous, une nouvelle proposition vient enrichir votre dressing avec les pièces de Ruban noir, la nouvelle marque de lingerie couture qui prend sa genèse dans l’érotisme.

 

Bien plus qu’une simple lingerie, enfiler une pièce Ruban noir, c’est adopter un style, affirmer ses désirs et assouvir ses envies. L’histoire commence à Berlin avec une valise égarée, une visite à l’exposition d’Helmut Newton qui entraîne la créatrice à ressentir des émotions enfouies, lui donnant l’envie de créer Ruban Noir pour mieux déshabiller le corps de la femme.

Ruban_Noir_Lingerie_Accident_industrielAccident Industriel

Cette lingerie est pensée pour être aperçue sous un vêtement, comme une pièce luxueuse et sensuelle pour une femme audacieuse. Le ruban fantasque, imprévisible, évolue, intrigue, se transforme selon les désirs de la créatrice, il façonne et magnifie les modèles pour toujours mieux mettre en valeur le corps.

Ruban_Noir_Discussion_Verticale_Dejeuner_Horizontal_2018Discussion Verticale et Déjeuner Horizontale

Pensée comme une lingerie haute couture, chaque pièce est un mélange de matériaux nobles et de techniques les plus innovantes. Pour arriver à ce résultat, la créatrice s’est associée aux ingénieurs de la maison Art Martin, qui ont mobilisé leur savoir-faire pour donner vie à toutes les audaces. Les découpes au laser et par ultrasons signent la précision des formes, quand les méthodes de thermoformage et de thermocollage sont la promesse d’une finesse inégalée.

Ruban-Noir_Lingerie_Je_suis_amoureuseJe suis amoureuse

Uniques en leur genre, les attaches latérales permettent d’enfiler et d’ôter chaque modèle d’un geste fluide et insouciant. Sans armature ni dentelles superflues, la lingerie se porte comme une seconde peau, aussi seyante que sophistiquée. Pièces de jersey, galons de jersey satin, lignes de polyuréthane jouent sur la superposition de matières brutes et de textures sensuelles, légères et fluides. Autour d’une palette de noir omniprésente, les différents grains de tissus sont autant d’invitation à la fantaisie. Le mat répond au brillant, l’ombre à la lumière

Ruban_Noir_LingerieAccident Industriel

Conçue en France, la lingerie Ruban noir repousse les standards d’exigences et impose son style radical dans le monde du luxe en y apportant sa dose de subversion sans oublier le raffinement extrême.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *