BE ZARB !

By on octobre 9, 2011

ZARB

Mode et bulles n’ont jamais fait aussi bon ménage.

En effet, qui dit fashion week , dit tourbillon de défilés, de présentations, de collections, de vernissages de fêtes et de champagne !

Soirée Zarb Galerie Joyce

Justement, nous avons clôturé cette semaine de collections, avec un très amusant et original vernissage dans les jardins du Palais Royal à la Galerie Joyce.

ZARB, le Champagne Fashion, comme il se positionne lui-même, s’est fait connaitre il y a seulement quatre mois en France lors des derniers défilés Haute Couture de Juillet avec des happenings plutôt culottés devant les shows de Maxime Simoens par exemple (voir photo en bas de l’article). Une marque qui manifeste pour le moins un goût prononcé pour la mode et l’art. Dernier outrage en date: la marque a demandé à de nombreux artistes et designers, comme Jan Taminiau et Andrea Crews entre autres, de délivrer leur Zarb attitude en habillant les bouteilles à leur convenance.   Le Résultat une expo pleine d’humour et de fantaisie où l’art se mélange à l’esprit de la fête.

« ZARB ART Bottles » du 5 au 13 Octobre 2011, galerie Joyce.

ZARB by Jan Taminiau & Andrea CrewsZARB by Jan Taminiau & Andrea Crews

ZARB by Chaotic Bastards & Hanna HermansZARB by Chaotic Bastards & Hanna Hermans

ZARZB by Deux D'Amsterdam & Antoine Bouillot

ZARZB by Deux D’Amsterdam & Antoine Bouillot

Ce vin est un réel champagne de qualité (et je vous l’assure, il ne fait pas mal à la tête !), fabriqué en France dans le respect des traditions. Sur ce marché plutôt old fashion, la marque assume sa différence  haut de gamme et décalée visant la jeune génération, d’une part, avec un nom anticonformiste, ZARB venant de l’argot français signifiant « BIZARRE », et, d’autre part, avec un positionnement « Arti »en multipliant les collaborations étroites avec des artistes aussi bien pour le design des bouteilles que pour les campagnes de communication.

on avait decouvert Zarb en juillet ici, devant le show Maxime Simoens chez BETC Euro RSCG, on sentait bien qu’il se passait déjà quelque chose de sympa.

à découvrir à la Galerie Joyce : 168/173 Galerie de Valois, 75001 Paris / jardin du Palais Royal

Textes: Frédéric Blanc / Photos: Hervé Dewintre.

About Fred

2 Comments

  1. Pierre

    09/10/2011 at 16:44

    Bonjour Fred,

    Le crédit de la photo avec Carine Roitfeld et Emmanuelle Alt n’est pas présent.
    Merci de me contacter, étant l’auteur de cette photo.

    Merci par avance

    Pierre-Alban

    • Fred

      09/10/2011 at 18:19

      bonjour Pierre, où peut-on te contacter?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>