Le Calendrier des Dieux du Stade, une ode à la beauté masculine

By on 30/10/2018

À l’approche des fêtes de fin d’année et du début d’une nouvelle, les plus beaux calendriers commencent à paraître. Pour les fans de la beauté masculine, celui des Dieux du Stade se place en pole position, afin de parcourir 2019 sous le signe des Dieux de l’Olympe.

 

Si l’année 2018 avait ouvert ses pages à différents sports et égéries, la nouvelle édition revient aux fondamentaux pour le plus grand plaisir des amateurs de rugby et de nu artistique.

En cette année de Coupe du Monde de Rugby au Japon, il rend hommage à ses héros, parmi lesquels de nombreux internationaux et joueurs du Stade Français Paris, représentant les plus grandes nations de cette discipline. Les joueurs ont posé devant l’objectif du photographe Ludovic Baron, artiste reconnu pour son art de la mise en scène et son approche cinématographique de la photographie. Il développe ici une vision axée sur la mythologie grecque.

Les_Dieux-du_stade_2019_Couverture_Cement-Daguin_©_Ludovic_BaronClément Daguin

Parmi les rugbymen représentés , on retrouve en couverture Clément Daguin en Eros (dieu de l’amour), Djibril Camara en Priape (dieu de la fertilité), Thomas Combezou en Dionysos (dieu de la vigne et de ses excès), Giovan Battista Venditti en Zeus (roi des dieux et maître de l’Olympe) et Atlas (Titan), Jean-Pascal Barraque en Morphée (dieu des rêves) et Hadès (dieu des morts), Xavier Mignot en Héraclès (demi-dieu), ou encore Sofiane Guitoune, Arthur Bonneval et Kylian Hamdaoui, la nouvelle recrue du Stade Français Paris.

Les_Dieux-du_Stade_2019_Arthur_Bonneval_©_Ludovic_BaronArthur Bonneval

Les-Dieux-du-Stade_2019_Clement_Daguin_©_Ludovic-BaronClément Daguin

Les-Dieux-du-Stade_2019_Djbril_Camara_©_Ludovic-BaronDjbril Camara

Les_Dieux-du-Stade_2019_Giovan_battista_Venditti_©_Ludovic-BaronGiovan Battista Venditti

 

Le millésime 2019 propose, depuis le 4 octobre, un contenu digital premium à télécharger, exclusivement réservé aux acheteurs du calendrier, avec vidéos et photos inédites du making of au prix de 24,90€

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *