Calzedonia met le collant à l’honneur

By on 14/10/2017

Moins glamour que le bas, le collant fait pourtant parti du quotidien des femmes. Accessoire incontournable, dès que les températures baissent, afin de mettre les jambes en valeur avec des jupes ou des robes, sans souffrir du froid. Il s’avère également un artifice hyper mode quand il se décline en couleur, agrémenté de dentelle, de broderies ou encore de motifs.

 

Parmi les nombreuses marques qui proposent des articles pour les jambes, Calzedonia s’est positionnée, en 20 ans, comme un acteur incontournable de ce secteur. Créée en Italie, l’entreprise s’est immédiatement spécialisée dans la création et la vente de collants, bas, mi-bas, chaussettes, maillots de bain pour femmes, hommes, enfants, par le biais d’un réseau de magasins franchisés. Présente dans le monde, au travers de ses 2000 magasins, sa réussite tient dans la réponse aux attentes et aux demandes de ses clients qui souhaitent toujours des produits de qualité à la pointe des tendances.

Calzedonia_Show 2017_©_Daniele_Venturelli

Afin de démontrer l’étendue de sa diversité en matière de collants, Calzedonia, a pour la première fois présenté sa collection lors d’un défilé exclusif #CalzedoniaLegShow au siège du groupe à Vérone. Porté par plus de 20 mannequins internationaux, la collection regroupe de nombreux modèles comme les plumetis, résilles, cuissardes, glitters… et bien sûr en couleurs.

CalzedoniaLegShow_2017_mise_en_scene

Calzedonia_Show 2017_1©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_2_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_3_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_4_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_5_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_6_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_7_©_Daniele_Venturelli

Calzedonia_Show 2017_8_©_Daniele_Venturelli

Présenté devant l’ambassadrice de la marque Julia Roberts, ainsi que de nombreuses personnalités, comme la célèbre blogueuse Chiara Ferragni, le show a été placé sous le signe du glamour et de la sensualité, au travers de chorégraphies et de graphismes modernes et féminins.

Avec cette nouvelle collection Calzedonia vous êtes assuré de passer une saison hivernale au chaud et à la pointe des tendances, quel que soit votre style.

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *