Calzedonia Personnalise vos collants et vos chaussettes

By on 20/03/2018

La fast fashion a provoqué une uniformisation de la mode. Les looks des grandes marques sont immédiatement copiés par les géants de la grande distribution, de ce fait, il devient de plus en plus difficile de se différencier au milieu de la foule. Pour apporter une touche personnelle, les spécialistes du luxe proposent une personnalisation de leurs modèles en proposant de broder, peindre ou encore tatouer les initiales des clientes, afin de rendre l’objet unique.

 

Alors que jusqu’à aujourd’hui, la personnalisation est surtout réservée à une élite pour des produits haut de gamme, Calzedonia, le spécialiste italien du collant, a décidé de s’appuyer sur son savoir-faire afin d’imaginer une gamme de collants et de chaussettes de qualités personnalisables.

Avec ce nouveau système, conçu à partir de clous argentés, les produits se transforment en parures uniques pour les jambes. Une manière d’ajouter une pointe de fantaisie à son effigie tout en étant spéciale.

calzedonia chaussettes personnalisation

Les modèles classiques à partir de 20 deniers, ainsi que les chaussettes de couleurs et pailletées sont personnalisables au prix de 2 €.

Calzedonia_Collants_Personnalisables_Laury_Thilleman_2018Laury Thilleman pour Calzedonia

À l’image de Laury Thilleman, égérie de la campagne française, rendez-vous à partir du 21 mars 2018, dans les boutiques Calzedonia afin d’apposer vos initiales sur vos achats pour des jambes uniques.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *