Choisir sa lingerie en toute intimité

By on 04/11/2018

La lingerie fait partie des pièces les plus secrètes du vestiaire féminin. Touchant à l’intime, les sous-vêtements sont bien souvent révélateurs de la personnalité de celle qui les portes. L’offre dans ce domaine étant très diversifiée, il est de plus en plus difficile de trouver en un seul lieu les différentes pièces recherchées. C’est en analysant toutes ses données que Christine Stessels imagine le site Dessus Dessous afin de répondre à un maximum de demandes en toute confidentialité.

 

L’histoire commence en 1989 dans le sud de la France à Lunel, où Christine Stessels, amoureuse de la belle lingerie décide de faire partager sa passion et ses coups de cœur aux femmes qui l’entoure en ouvrant sa boutique intimiste, haut de gamme et chaleureuse. Le lieu devient vite une référence dans la région, avec un choix de marques de plus en plus grand afin de répondre à toutes les demandes.
Face à ce succès et sur les conseils de sa sœur, elle décide de dépasser les frontières de sa ville en imaginant son activité sur le net avec le développement de Dessus-Dessous.fr.

Le site devient rapidement la référence française en matière d’achat de lingerie tout en séduisant de plus en plus l’étranger. Depuis juin 2018, le site Dessus Dessous intègre European Lingerie Group, qui lui confère une dimension internationale.

En plus d’une large sélection de plus de 50 marques, le site souhaite que toutes les femmes puissent trouver l’ensemble idéal, celui qui les fait se sentir belles à chaque moment de la journée ou de la nuit. C’est pourquoi il propose trucs et astuces sur son blog, ainsi qu’un service de conseil afin de trouver la bonne taille dans la bonne forme.

Parmi les marques les plus recherchées pour les fortes poitrines, Prima Donna se place en incontournable, avec un large choix de parures. Spécialiste des bonnets profonds, jusqu’au bonnet L, elle s’adresse à des femmes élégantes, sûres d’elles et naturellement voluptueuses. Afin de bien choisir la taille de bonnet, le site offre des techniques imparables pour acheter en toute tranquillité avec une assurance de recevoir le bon modèle.

Plusieurs lignes forment la collection Prima Donna, on y retrouve entre autres cette saison : les modèles Baboushka qui s’inspirent de l’imagerie russe. La dentelle sensuelle est brodée de fleurs multicolores et doublée de tulle chair. Afin de convenir à chaque type de femme, le choix se compose de quatre formes de soutiens-gorge et de deux formes de culottes.

Prima-Donna_baboushka_Dessus-Dessous.fr

Prima-Donna_lingerie_baboushka_Dessus-Dessous.fr

– L’incontournable collection Deauville se place au top des meilleures ventes depuis sa création. Elle doit son succès à son incomparable confort, associé à un maintien parfait dans des lignes élégantes pouvant s’adapter aux femmes de tous âges.

On y retrouve quatre formes de soutiens-gorge, dont un, avec armatures (disponible jusqu’au bonnet J), de quatre formes de culottes et d’un body.

Prima-Donna_Deauville_Dessus-Dessous.fr

Delight se positionne comme la ligne festive avec des parures fond noir, des touches dorées mates et de cristal Swarovski. On y retrouve six formes de soutiens-gorge, dont un avec armatures (disponible jusqu’au bonnet L), de quatre formes de slips ainsi qu’un body.

Prima_Donna_Delight_Dessous-Dessous.fr

Divine associe légèreté et transparence sans compromis au soutien. La ligne est disponible sous trois formes de soutiens-gorge et de slips.

Prima_Donna_Divine_Dessus-Dessous.fr

Fireworks allie féminité et originalité grâce à de fines borderies apportant fantaisie et couleurs en toute élégance à un large choix de soutiens-gorge dont un bien emboîtant avec armatures, un à balconnet couture verticale, un rembourré balconnet et de quatre formes de slip et un body.

Prima_Donna_Fireworks_rose_Dessus_Dessous.fr

Prima_Donna_Fireworks_bleu_Dessus_Dessous.fr

Avec ses larges collections Prima donna est le meilleur allié des poitrines et des formes généreuses, quant au site Dessus Dessous il se place comme l’adresse incontournable de toutes les femmes à la recherche de leur lingerie idéale, sans discrimination de taille. De plus l’e-shop propose une large sélection de modèles masculins, permettant à ces dames de se faire plaisir en renouvelant le stock de sous-vêtements de leurs compagnons.

Frederic Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *