Citizen Watch invente le cadeau idéal pour père et fils

By on 13/06/2018

À quelques jours de la fête des pères, Citizen Watch propose le cadeau idéal pour faire plaisir à la gent masculine de tout âge, avec le modèle Promaster Marine Eco-Drive conçue pour la plongée et disponible en deux tailles.

 

À l’occasion de ses 100 ans, Citizen Watch, véritable entreprise horlogère dotée d’un processus de fabrication complet, allant de la création des composants individuels d’une montre à son assemblage final, présente dans plus de 130 pays, propose son nouveau modèle Marine Eco-Drive, la montre qui ne s’arrête jamais.

La technologie de ce modèle exploite toute la puissance de la lumière, naturelle ou artificielle, pour la convertir en énergie qui est stockée en permanence dans un accumulateur. Les montres possédant Eco-Drive n’ont pas besoin de changement de piles ou d’un remontage mécanique, la batterie se rechargeant continuellement, afin de fonctionner pendant des dizaines d’années. Après un rechargement complet, les montres Eco-Drive fonctionnent pendant plus de six mois et jusqu’à douze mois même dans l’obscurité totale.

 

Conçue pour la plongée, elle est résistante et durable grâce à son boitier en acier inoxydable, son bracelet en polyuréthane bleu, une lunette unidirectionnelle, une couronne vissée et un verre antireflet. Conforme à la norme ISO, elle est étanche jusqu’à 200 mètres.

Cette nouveauté s’inscrit dans la philosophie de la marque « Better Starts Now », signifiant : qu’il est toujours possible d’améliorer quelque chose, en commençant à le faire maintenant. Fort de cette conviction, Citizen a créé des montres, inventé et amélioré des technologies en explorant l’avenir de l’horlogerie au travers de ses différents brevets.

Citizen Promaster Marine

Montre idéale à l’approche des vacances d’été et de la fête des Pères, la Citizen Promaster Marine Eco-Drive est au prix de 239€

Frederic Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *