Sans Complexe Lingerie assume les formes généreuses

By on 18/05/2018

Il n’est pas toujours évident de trouver la lingerie idéale en fonction de ses formes. Si beaucoup de marques proposent de jolis modèles à destination de poitrines dans « la norme », il devient tout de suite beaucoup plus difficile de trouver des modèles sexy passé le bonnet D.

 

Alors que la plupart des marques proposent des soutiens-gorges et des culottes fonctionnelles pour les femmes généreuses, Sans Complexe affiche clairement la couleur en proposant une large gamme de modèles, glamours, colorés et esthétiques, en assumant la volonté de parer toutes les femmes.

En partant du concept, qu’être belle, c’est aussi être bien dans sa peau, à l’aise dans ses vêtements et ses dessous, les équipes de conception de la marque investissent toute leur expertise et leur savoir-faire dans la création de lingerie qui subliment les silhouettes pulpeuses, tout en restant particulièrement attentives au confort et au maintien.

Sans_Complexe_Lingerie.©_Olesya_Okuneva

Pour fêter ses 20 ans, la marque s’offre une égérie de charme, avec la chroniqueuse et mannequin, Chalotte Pirroni, deuxième dauphine Miss France 2014, qui prouve qu’une silhouette longiligne ne rime pas forcément avec petite poitrine.

 

Pour l’occasion, la collection automne-hiver 2018 se décline dans un esprit riche, décoratif et généreux dans des matières classiques, ainsi que d’autres, proches des tendances du prêt-à-porter avec du lurex et du velours.

Les couleurs se coordonnent au rythme des saisons avec des pastels pour les derniers jours d’été, des tons orangés, acajou et bordeaux pour l’automne jusqu’aux coloris sombres pour l’hiver.

Les adeptes des imprimés ne sont pas oubliées avec les motifs rétro fleuris ou plus modernes graphiques d’Ipanema ou de Mosaïc.

Carlotte_Pirroni_Sans_Complexe_Lingerie_.©_Olesya_Okuneva

Charlotte_Pirroni_Sans_Complexe_lingerie_AH18_©_Olesya_Okuneva

Indissociable de la marque, la ligne ARUM, créée en 2004, a contribué à la popularité du nom avec ses 2 millions de pièces vendues par an. Indissociable de cette collection, un soutien-gorge reconnaissable à sa dentelle riche et son laçage jour échelle dans un large choix de couleurs (plus de 150 coloris développés en 10 ans), ainsi qu’un confort parfait, en ont fait l’icône incontournable d’une lingerie féminine et séduisante pour les poitrines généreuses.

Pour fêter ses 20 ans, une édition limitée Anniversaire ARUM Shiny est disponible en rouge et en gris.

Charlotte_Pirroni_Sans_Complexe_lingerie_Ligne_ARUM_©_Olesya_Okuneva

Autres grandes nouveautés pour la saison 2018, le lancement de la « ACTIV Sans Complexe » pour le sport, une ligne lift up, afin de répondre aux attentes des consommatrices en matière de confort, de maintien et d’invisibilité, sans négliger le style, et enfin, une ligne de bain pour être au top à la plage.

Carlotte_Pirroni_Activ_Sans_Complexe-.©_Olesya_Okuneva

Carlotte_Pirroni_ligne_bain_Sans_Complexe_©_Olesya_Okuneva

Avec Sans Complexe Lingerie, à l’instar de Charlotte Pirroni vous pourrez dire : « j’ai des seins. Et Alors ? »

Carlotte_Pirroni_Sans_Complexe_Lingerie_Campagne_2018_©_Olesya_Okuneva

Texte: Frédéric Blanc /Photos : Olesya Okuneva

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *