Eroes Men by Brice Hardelin

By on 27/07/2018

À une époque où la santé de la presse n’est pas au beau fixe, il est important de mentionner la sortie de Eroes Men, un magazine entièrement consacré à la mode et la beauté masculine, imaginé par le photographe Brice Hardelin.

 

Recherché par toutes les agences de mannequins pour réaliser les photos de leurs modèles masculins, Brice Hardelin s’est rapidement fait une place incontournable dans le monde de la mode pour ses portraits d’hommes aux regards pénétrants.

Après des études dans le design textile dans le nord de la France, il part, à 21 ans, pour New York afin de devenir assistant en design textile pour meubles. De retour à Paris, il devient directeur artistique freelance pour différents bureaux de tendances. Après dix ans à exercer son œil à choisir les photos des autres, il décide d’entamer un nouveau chapitre de sa vie en passant derrière l’objectif. Il part alors s’exercer à Montréal, Bâle et Lisbonne. A son retour à Paris en 2008, il commence des collaborations avec les plus grandes agences masculines. Son style unique et spécifique, immédiatement reconnaissable, avec des regards perçants, lui apporte une renommée internationale le classant comme l’un des meilleurs portraitistes de la beauté masculine.

Collaborant régulièrement avec des marques haut de gamme ou de luxe comme Guerlain, Armani, Gucci, Chanel, Chopard, Dior, Cartier, Erik Halley , On Aura Tout Vu… ou des magazines de mode, comme dernièrement avec Fashion-Spider pour LA SERIE N° 8, l’idée de lancer son propre magazine lui semble alors une évidence.

Après deux années de mise au point, le premier numéro de Eroes Men vient de paraître. Imaginé comme un somptueux livre d’images d’art de 200 pages, mettant en scène les plus beaux modèles masculins de la fashion sphère, shootés sous sa direction artistique, ce premier numéro dresse également le portrait de Fabio Mancini, Top Model et mannequin fétiche de Giorgio Armani, avec 14 pages de photos exclusives réalisées par Brice Hardelin, enrichies d’une interview.

EROES_Men_N1

EROES_men_by_Brice_Hardelin_redactionnel

EROES_me,_by_Brice_Hardelin_Redactionnel_2

Eroes Men by Brice Hardelin : magazine biannuel, disponible sous deux versions : print pour les amoureux du papier ou web au prix de 45€.

 

Frédéric blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *