Le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier joue les prolongations

By on 27/11/2018

Couturier incontournable de la mode française, Jean Paul Gaultier s’impose, depuis le 2 octobre 2018, comme un homme de spectacle avec son Fashion Freak Show, racontant sa vie privée et professionnelle au travers un spectacle mêlant chant, danse, narration, vidéo et défilés dans une ambiance festive et décalée où la mode tient une place prépondérante. Face au succès, une prolongation vient d’être annoncée jusqu’au 10 mars 2019.

 

Amoureux des grands shows et de l’esprit cabaret, Jean Paul Gaultier dévoile ici sa vie, son œuvre, ses milles et une vies en réunissant sur la scène des Folies Bergère sa mode, ses coups de cœur, ses rencontres, ses défis, ses complices, ses amis et son histoire d’amour au travers d’un spectacle 100% personnel. Il y réunit 17 acteurs, danseurs, circassiens, qui défilent et jouent en interprétant des créatures aux personnalités délurées, passionnées, haut-perchées, mal élevées, bien gaulées, culottées…et déculottés à l’image de notre société.

Fashion_Freak_Show_Jean_paul_Gaultier_©_TS3_Bobby

À la fois auteur metteur en scène et scénographe, Jean Paul Gaultier jette un regard tendre et décalé sur son époque et invite, par le biais d’interventions vidéos, amis et personnalités telles Micheline Presle, Catherine Deneuve, Line Renaud, Antoines de Caunes, Catherine Ringer, Rossy de Palma, Cristina Cordula, Catherine et liliane,…a intervenir dans le show.

Fashion_Freak_Show_Pierre_et_Gilles_©_TS3_Bobby

Homme de cœur, en plus de l’intervention vidéo de ses proches, il s’entoure aussi bien backstage que sur scène d’amis afin de mener à bien ce spectacle haut en couleur. On y retrouve une troupe composée de danseurs, chanteurs, mannequins, acrobates avec la star de l’effeuillage, Maud’Amour, les top models Anna Cleveland et Marie Meyer, l’acrobate Julie Demont, les danseurs et danseuses Fanny Coindet, Lazaro Cuervo Costa, Patric Kuo, Mike Gautier, Nacer Marsad, Grégoire Malandrain, Anouk Vila, Mouna Nassangar, Jean-Charles Zambo, Léa Vlamos et la chanteuse Demi Mondaine.

Fashion_Freak_Show_Troupe_©_TS3_Bobby

Fashion-Freak_Show_©_TS3_Bobby

Fashion_freak_Show_Demi-Mondaine_©_ ©_TS3_Bobby

Fashion-Freak_Show_2018-19_©_TS3_Bobby

Fashion_freak_Show_JPG_©_TS3_Bobby

Fashion_Freak_Show_Les_Folies_Bergere_©_TS3_Bobby

Ce spectacle est une occasion unique de découvrir la vie privée du créateur tout en redécouvrant ses créations à la manière d’une rétrospective festive.

Fashion Freak Show jusqu’au 10 Mars 2019

Folies Bergère : 32 rue Richer, Paris 9

Du mardi au samedi à 20h

Les samedis et dimanches à 15h

Show de 2h20 avec entracte à partir de 30€

Reservations : www.jpgfashionfreakshow.com et www.foliesbergere.com

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *