Fausto Puglisi revisite le vestiaire Marina Rinaldi pour la rentrée 2018

By on 05/08/2018

Depuis 1980, le groupe de luxe italien Max Mara, a imaginé Marina Rinaldi avec un prêt-à-porter tendance, à destination des femmes s’habillant au-dessus du 46. Devenue une véritable référence dans le domaine de l’habillement à destination des élégantes internationales, ne rentrant pas dans les tailles standards, la marque a décidé, pour septembre 2018, d’enrichir son offre avec une capsule imaginée par le designer italien Fausto Puglisi.

 

Présentée en juillet à Paris, durant la semaine de la haute couture, en présence du créateur et de son égérie Ashley Graham, la collection a immédiatement emballé l’assemblée composée de journalistes, acheteurs et personnalités du show-business.

Capsule_Fausto_Puglisi_pour_Marina_Rinaldi_Presentation_parisienne_juillet_2018

Fausto_Puglisi_et_ Ashley_Graham_collection Capsule_Marina_Rinaldi_2018Fausto Puglisi et Ashley Graham

capsule_marina_Rinaldi_by_Fausto_Puglisi_AH_18-19

Moderne et raffiné, le vestiaire a été entièrement repensé par Fausto Puglisi, en revisitant le style et les best-sellers de Marina Rinaldi, tout en y incluant son univers créateur chic et rock à l’image de la veste en cuir motard, symbole du look Puglisi. Il l’a redessinée dans une version spécialement décorée pour cette capsule avec des broderies or. Cette pièce est d’ailleurs le point focal d’une vitrine dédiée, dans les treize magasins des villes les plus importantes du monde (Milan, Rome, Florence, Paris, Londres, Munich, Madrid, Amsterdam, Bruxelles, Knokke, Moscou, New York, Los Angeles). Elle est déjà disponible en « see now, order now », ainsi qu’une partie de la collection, avec une réception avant le 15 septembre 2018.

Capsule_Marina_Rinaldi_by_Fausto_Puglisi_AH_2018-19

Capsule_Marina_Rinaldi_by_Fausto_puglisi_FW_2018-19

Afin de compléter votre garde-robe, avec des pièces modernes et colorées, ne perdez pas une minute, pour aller en boutiques Marina Rinaldi, afin de commander et porter dès la rentrée la capsule Fausto Puglisi.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *