LA SÉRIE

By on 03/12/2017

A partir de la mi-décembre, un édito mode vient enrichir l’univers du magazine par des séries de mode réalisées en collaboration avec des professionnels des shootings, afin de proposer une vision des tendances actuelles.

Parce que la mode n’est jamais aussi parlante que lorsqu’elle est portée, Fashion-spider se doit de passer le cap et de vous offrir des séries, mixant des marques réputées ainsi que des jeunes créateurs.

En fonction de l’actualité, LA SÉRIE propose des reportages mode de prêt-à-porter, de la haute couture, des exclusivités sur des marques ainsi que des spéciaux accessoires à destination des femmes et des hommes, réalisés sous ma direction artistique.

Un shooting étant un travail d’équipe, LA SÉRIE est également l’occasion de découvrir le travail des coiffeurs, maquilleurs, photographes et de lieux dans lesquels les prises de vues sont organisées.

LA SÉRIE reflète ma passion pour la mode, un espace d’expression sans contrainte de marques ou d’annonceurs laissant libre cours à mon métier de styliste photo, exercé depuis plus de 20 ans, pour différents magazines de luxe français et internationaux.

En attendant le 20 décembre 2017 pour découvrir LA SÉRIE N°1, qui met en avant la transparence, tendance forte du printemps-été 2018, découvrez la vidéo du backstage.

 

Making Of: Olesya Okuneva, Réalisation: Frédéric Blanc, Photographe: Samir Bahrir, Modèle: Sarah Seewer, Maquillage et Coiffure: Sébastien Poirier assisté de Vincent Brière avec les produits coiffants et colorants TIGI® Tigi France Tigi.

Prise de vue réalisée à l’appartement Maison Mayshad Paris.

La_Serie_1_Fashion-SpiderEnsemble Emanuel Ungaro – collier Domestique – pochette Issey Miyake – bague On Aura Tout Vu © Olesya Okuneva

Un grand merci à Emilie Melloni-Quemar de l’Agence Anonyme Paris, grâce au qui cette nouvelle aventure a commencer.

Frédéric Blanc

About Morgan

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *