Les flacons miniatures de Kenzo… parfaits pour les indécis

By on février 17, 2012

La marque Kenzo propose incontestablement une palette olfactive des plus larges… et il est souvent difficile de choisir devant tant de propositions. Alors, comme moi, laissez-vous séduire par ces 5 miniatures d’eau de parfum de 5l à emporter partout !

Le meilleur moyen de les tester et de choisir, ensuite, son préféré: Kenzo Jungle, un oriental épicé, Kenzo Amour, un floral boisé musqué, FlowerbyKenzo, un floral poudré, Kenzo parfum d’été, un floral vert, et l’EauparKenzo, un floral aquatique. Le seul hic, il faudra attendre mars. Ils sont vendus uniquement dans les aéroports, ferries et compagnies aériennes, à partir de 41 euros.

2012 sera une année riche en nouveautés avec, entre autres, l’Eau2Kenzo, for him et for her, 2 eaux de toilette qui pétillent d’énergie. Le féminin, une eau florale fruitée aquatique, est une création de Daphné Bugey (Firmenich) tandis que le masculin, une eau hesperidée aromatique, est une création de Sonia Constant (Givaudan).

Quand Kenzo s’aventure dans le monde de l’art
Soulignons, enfin, l’arrivée de la nouvelle eau de parfum Flower Tag. Présentée en juin 2011 en version eau de toilette, cette senteur est, dès l’origine, associée au monde de l’art. C’est, en effet, à l’artiste britannique Kid Acné d’exprimer sa vision d’un monde teinté d’humour et de poésie en taguant les images nocturnes glanées à travers le monde de Patrick Guedj, directeur de création de Kenzo parfums. De cette collaboration est née une exposition itinérante puis un livre d’art « Oiseaux de nuit », publié par les Editions Images en Manoeuvre. Ce livre est publié à l’occasion de la sortie de la nouvelle eau de parfum Flower Tag, un floral fruité gourmand.

 

 

 

 

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>