Les Joailliers du Westminster

By on 15/11/2018

A destination des amatrices de bijoux et des collectionneurs de pièces d’exceptions, une Expo/Vente de Joaillerie se déroulera à partir du vendredi 16 novembre 2018, dans les salons de l’hôtel Westminster à Paris

 

Une occasion rare de découvrir ou de redécouvrir cinq univers de joailliers, qui y proposent des pièces exceptionnelles et uniques. De plus afin d’approfondir ses connaissances sur ces différents créateurs, Esther Assouline, parlera de la force du lien au travers de sa collection « Transmission ». 

Madame Sin Lee Weissleib, gemmologue et créatrice de la marque  de Gem’s Secret’ évoquera la joie de vivre avec sa broche « Rising Sun ».

Bijoux_Esther_AssoulineEsther Assouline: pendentif et bague en or et pierres précieuses

Bijoux_Gems_Secret_sGem’s Secret’s

La maison Garaude mettra à l’honneur son étonnante collection « Archbishop » dont les pierres sont interchangeables.

Bagues-GaraudeMaison Garaude:Bague »Byzance » or jaune, tête noire chromé, rubellites, diamants blancs. Bague: « Vatican »

Hélène de Courtaigne Delalande fera visiter « Babel » avec sa bague des milles et une nuits. Patrice Fabre, de son côté présentera « Amarrage » sa dernière collection née de la mer et de ses derniers voyages ….

Bagues_Helene-de-Courtaigne-DelalandeHélène de Courtaigne Delalande: bagues: « Celtique » en or, Opale et Tourmaline. « Etrusque » en or, Tourmaline violette du Mozambique et turquoises. 

Bagues: « New York » or et diamants, « Tête de Mort or.

Bijoux_Patrice_FabrePatrice Fabre: bracelet et bague « L’éternel beton ». Boucles d’oreilles « Rivière Noire » en diamants noirs et perles des mers du Sud.

Bague « Sherazade » en  Opale, diamants noirs, spinels rouges, tsavorites et saphirs oranges.

Bracelet et bague en or et béton armé.  

Hôtel Westminster, 13, rue de la paix, 75002 Paris

Du vendredi 16 novembre au lundi 19 novembre 2018 de 11H à 19H (sauf lundi 18H)

Entrée libre.

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *