Le luxe accessible par Morgan

By on 03/04/2018

Qui n’a jamais rêvé d’un shopping, accompagné d’un styliste à son écoute, pour des achats sur-mesure, dans un lieu atypique afin de découvrir des collections à la pointe des tendances, voire même, une imaginée par une personnalité, pour ainsi se sentir une femme exceptionnelle.

 

Cette expérience est aujourd’hui possible grâce à Morgan, qui depuis un an, propose des moments shoppings au sein d’un appartement privé de 87 m2, pensé comme un lieu de vie en symbiose entre mode, féminité, décoration et découverte.

Niché au cœur de Paris, au premier étage d’un immeuble haussmannien, ce lieu accessible sur simple rendez-vous, via le site lappartementmorgan.fr, permet de rencontrer une styliste qui, par l’intermédiaire d’un mini questionnaire, concocte une sélection sur-mesure de silhouettes en vue du jour choisi.

Appartement_morgan_couloir_Paris

Au travers de cette expérience, Morgan invite à vivre l’expérience d’un relooking professionnel pour un vestiaire tendance, sans changer votre personnalité. Ce service 5 étoiles est totalement gratuit.

Appartement_Morgan_Paris

Appartement_Morgan_Salon_paris

De plus, comme un véritable lieu de vie, l’appartement a la vocation d’une « happy pill », avec un espace pour se sentir belle, twister son dressing, tout en boostant les looks. Chaque semaine, des déjeuners gourmands et afterwork créatifs sont organisés, afin de découvrir des nouvelles cuisines healthy, des conseils d’influenceuses mode et beauté ou de coach.

Pour des événements particuliers, Morgan propose également de privatiser le lieu à partir de trois heures pour l’organisation de meeting, d’enterrement de vie de jeune fille ou de shopping privatif entre copines.

Appartement_morgan-Paris

En 40 ans, la griffe s’est forgé une identité dans le monde du prêt-à-porter, avec une mode originale et glamour, permettant aux femmes de se distinguer, en dévoilant leur personnalité au travers des vêtements toujours à la pointe des tendances. Dans cette volonté d’aller toujours plus loin pour satisfaire ses clientes, en plus de la collection printemps-été, une capsule imaginée par Georgia May Jagger vient enrichir les propositions.

Giorgia_May_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan_ss18

On y retrouve 28 pièces aussi chic qu’iconiques à l’image de la it girl. Glamour et sharp, la silhouette recompose le sexy sous des influences coutures mixées au rock’n’roll.

Giorgia_may_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan_PE_2018

Giorgia_may_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan_PaP_PE_2018

En tant que grande consommatrice de mode et déjà responsable de plusieurs collections capsules pour d’autres marques, son implication a été entière dans la réalisation de cette ligne. Elle y a insufflé son style, des détails pratiques ainsi qu’une dose de sexy attitude apportant le style glamour, si naturel à toutes les stars.

Giorgia_May_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan

Giorgia_May_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan_PE18

Pour accompagner et mettre en image cette capsule, Morgan a souhaité rendre hommage aux emblématiques campagnes de la marque, en réunissant un tandem charismatique: Giorgia May Jagger, sous l’objectif du photographe Drew Jarrett, dans une ambiance rock, glamour aux sonorisées Londoniennes.

Giorgia_May_Jagger_x_Morgan_©_Drew_Jarret_Morgan_SS2018

Giorgia-may_Jagger_x_morgan_SS18_©_Drew_Jarret

Giorgia_May_Jagger_x_Morgan_SS2018_©_Drew_Jarret

La collection, Giorgia May Jagger x Morgan, est disponible à partir du 5 avril 2018 sur le site Morgan, dans une sélection de boutiques en France et à l’international, ainsi qu’à l’appartement Morgan: 11 avenue de l’Opéra, Paris 1er.

www.lappartementmorgan.fr

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *