NAPAPIJRI s’associe à PEUGEOT

By on février 5, 2013

Des marques de mode qui s’associent à des constructeurs automobiles pour personnaliser des voitures jusque-là rien de nouveau. Mais, quand le spécialiste Italien du sportwear NAPAPIJRI rencontre le géant de l’automobile Français Peugeot, c’est une réelle implication qui naît entre les deux partenaires.

Depuis 1987,NAPAPIJRI, dont le nom signifie cercle polaire arctique et dont l’étendard est le drapeau Norvégien, a débuté par les sacs de montagne puis dans les blousons de skis, avant de s’affirmer dans un sportwear innovant et actif.

NAPAPIJRI

Quand le groupe Peugeot travaille sur le projet d’association pour son crossover 3008, NAPAPIJRI devient une évidence par ses collections qui inspirent au voyage, à la découverte et aux expéditions dans des conditions extrêmes, qui nécessitent des matériaux hight tech.

Résultat : un 3008 Crossover encore plus baroudeur, équipé en exclusivité de badges extérieurs, de seuils de porte, de surtapis et d’une bague de volant NAPAPIJRI. Les sièges comportent également une gravure au milieu de l’assise et les jantes sont personnalisées à l’effigie de la maison.

Crossover 3008 NAPAPIJRI PEUGEOT

Non contentes de se limiter à un simple partenariat, les deux marques ont mis en place, pour la première fois, un pop-up store NAPAPIJRI à  l’intérieur du magasin Peugeot des Champs-Elysées pour 10 jours. Les visiteurs pourront y découvrir le crossover 3008 ainsi que toute la nouvelle ligne printemps-été de la marque au drapeau et ses célèbres Parkas.

Pop-Up Store Napapijri au magasin Peugeot des Champs-Elysées

Le 3008 NAPAPIJRI PEUGEOT est commercialisé dans 15 pays au prix de 29 200€.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>