Un sérum sur-mesure par Apot.Care

By on 08/05/2018

Qui n’a jamais rêvé d’un soin sur mesure, 100 % adapté aux besoins de sa peau, comme une cliente haute couture le fait avec sa garde-robe ! Ce luxe absolu est aujourd’hui disponible chez Apot.Care avec la collection « Sérums Purs ».

 

Apot.Care est la première et unique gamme de dermocosmétique composée d’ingrédients issus de la médecine ophtalmique. La gamme anti-âge s’inspire de l’ophtalmologie, car les cellules de la cornée et de l’épiderme ont un processus de renouvellement similaire. Associée à des actifs de pointe hautement performants, cette approche innovante a donné naissance à des soins extrêmement complets et efficaces.

Précurseur dans les techniques de pointes, la marque propose un nouveau traitement avec une collection unique de 10 actifs hautement concentrés, protégés dans leur flacon individuel.

Purs_Serums_ApotCare

Chaque « Sérum pur » contient la plus haute concentration recommandée par les dermatologues pour obtenir des résultats efficaces sur la peau. Chaque sérum peut être utilisé seul ou en combinaison avec deux autres, après avoir complété un diagnostic de peau pour sélectionner les actifs qui répondent le mieux aux besoins uniques de la peau.

La combinaison des « Sérums Purs » est faite au dernier moment dans la paume de la main pour assurer l’efficacité et la stabilité optimales des actifs.

Les sérums sont adaptés à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Personnalisables, polyvalents et compatibles avec les soins et le maquillage habituels, ces boosters de beauté sont des produits sur mesure idéaux pour donner à la peau exactement ce dont elle a besoin.

Pour faire son diagnostique beauté, rendez-vous sur le www.apotcare.com, section créer votre sérum, afin de répondre au 21 questions, permettant aux spécialistes de créer le sérum sur-mesure avec 3 actifs purs correspondant aux besoins de la peau.

FRENCH_BEAUTY_SECRET_ApotCare

Parmi les 10 propositions ont retrouve :

CQ-ENZINE / Q10 : naturellement présent dans l’organisme, le Co-Enzyme Q10 est une substance semblable à une vitamine qui possède de puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. L’application topique de coenzine Q10 favorise une peau plus ferme, plus jeune.

Vitamine C : cette vitamine combat les dommages causés par les radicaux libres, stimule la production de collagène et éclaircit la peau. Elle traite les tâches pigmentaires causées par les rayons UV, tout en lissant la texture de la peau. Ce dérivé breveté de vitamine C, exclusif est stable et non photosensible. Il est adapté aux peaux sensibles.

Vitamine A : ce puissant ingrédient contribue à rehausser l’éclat de la peau et à améliorer visiblement l’apparence des ridules et des rides. La vitamine A régule l’excès de sébum et corrige les signes visibles de l’acné ainsi que la couperose. Elle stimule la peau pour créer de nouvelles cellules plus saines, tout en améliorant la structure, la texture et l’éclat de la peau.

Vitamine B3 : cet ingrédient puissant est capable d’interagir avec les cellules épidermiques. Elle agit efficacement pour traiter les cicatrices d’acné, l’hyperpigmentation, le manque d’élasticité et les rougeurs. Elle lutte contre la sècheresse cutanée, les dommages causés par le soleil et les signes du vieillissement.

Licorice : l’extrait de réglisse est un ingrédient incontournable du rituel de soins de la peau de la geisha japonaise. Cet agent cutané éclaircissant, est depuis longtemps, loué pour sa capacité à traiter les imperfections pigmentaires favorisant l’apparition d’un teint uniforme.

Collagène + Elastine : le collagène de méduse hydrate la peau en procurant des effets repulpants instantanés. Alors que collagène et élastine sont naturellement produits dans notre peau, ils s’épuisent graduellement avec le temps et avec l’exposition aux rayons UV. Cela conduit à une diminution de l’élasticité de la peau, ainsi que la formation de rides et ridules.

DMAE : puissant anti-âge, cette substance favorise l’apparence d’une peau ferme, plus souple. Il adoucit les rides et les ridules.

Acides Hyaluroniques : le secret d’une peau bien hydratée réside dans cet acide. Naturellement présent dans le corps, nous en perdons 1 % chaque année. Il prévient la perte en eau de la peau en renforçant l’élasticité et par conséquent la souplesse de la peau afin de réduire l’apparition de rides. Ce sérum contient 3 acides hyaluroniques de différents poids moléculaires pour hydrater les différentes couches de la peau.

Resvéradol : connu comme l’un des meilleurs défenseurs naturels de la peau, il est synthétisé par les plantes en réponse au stress ou aux agressions environnementales. L’application topique de cet actif anti-microbien a démontré sa capacité à favoriser l’apparence d’une peau lisse et jeune.

Céramides : ces acides gras naturels aident à réparer et renforcer le système de barrière naturelle de la peau. Ils améliorent la texture de la peau en aidant à la garder hydratée et douce.

FRENCH_BEAUTY_SECRET_N2_ApotCare

Maintenant, à vous de jouer, ne perdez pas une minute, pour vous connecter au site afin de découvrir votre combinaison idéale de « Sérums Purs » pour une peau plus jeune et éclatante.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *