Le Slip Français habille la femme

By on 29/06/2018

Depuis 7 ans, Le Slip Français s’est imposé dans le tiroir à sous-vêtements masculins en prônant une décontraction assumée, par son créateur Guillaume Gibault, ainsi que par la volonté d’imposer le « Made in France » pour un consommer mieux. Face à sa réussite, à travers le monde, la marque se lance aujourd’hui un nouveau défi : investir les placards féminins.

 

Pour cette nouvelle ligne, les créatifs se sont inspiré de ce qu’ils avaient pensé pour l’homme, le transposant à la femme, en souhaitant répondre à la notion de mouvement, de confort de vie. Pour cela, l’équipe a mis son savoir-faire du Slip Français au service d’une femme spontanée, active, confiante, joyeuse, mais aussi imparfaite, qui assume son corps et ses envies en choisissant ses vêtements parce qu’elle s’y sent bien et belle.

Le_Slip_Francais_Lingerie_Femme_2018

Il en résulte une collection d’essentielle du quotidien avec des sous-vêtements qui rassurent. On y retrouve des culottes très douces en modal, des soutiens-gorge, des bodys, des t-shirts en coton.

Le_Slip_Francais_Lingerie_Femme

Le_Slip_Francais_Lingerie_Feminine

Le_Slip_Francais_Life_Style_Femme_2018

Le_slip_Francais_pap_Femme

Une ligne estivale, immédiatement disponible avec une grande proposition de maillots de bain et de tenues faciles à porter pour les moments de détente vient compléter ce vestiaire.

Le_Slip_Francais_Maillot_1P_Femme

Le_Slip_Francais_Maillot_2P_Femme

 

Le_slip_Francais_maillot_bain_femme_

Dans sa logique d’humour, Le Slip Français fait un clin d’œil à l’homme et au couple avec des pièces déclinées dans les mêmes tissus, afin de jouer la complicité amoureuse en toutes circonstances.

Le_Slip_Francais_Beachwear_Homme_et_Femme

Le_Slip_Francais_life_Style_Homme_et_Femme

Le_Slip_Francais_Homme_et_femme

La collection est disponible dans tout le réseau de distribution Le Slip Français.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *