Le soin 3D-Rides de Jean D’Estrées

By on 06/06/2018

Jean d’Estrées est né en 1915, descendant direct d’une des favorites d’Henri IV, Gabrielle d’Estrées, il se découvre une réelle passion pour la beauté dès son enfance.

Après sa formation, il devient maquilleur à Hollywood, où il côtoie les plus grandes stars de cinéma comme Bette Davis ou Vivien Leigh. Jugeant le maquillage de cinéma trop peu subtil, il choisit de revenir en France, où il développe ses propres techniques de soin et de maquillage, inspirées de ses traditions familiales : le visagisme.

En plus de devenir un célèbre professeur d’esthétique, sa renommée lui permet à Paris de devenir le maquilleur attitré du show-business international. Son crédo : créer une synergie entre la beauté naturelle de la femme et les techniques esthétiques innovantes.

 

Aujourd’hui, devenue une marque, Jean D’Estrées, créer des techniques, des produits de soin et de maquillage ciblés, en partenariat avec une distribution sélective, pour toujours sublimer la beauté des femmes.

Parce que dès 30 ans, les premiers signes de vieillissement de la peau apparaissent avec l’arrivée des rides et des ridules, les laboratoires Jean D’Estrées imaginent la gamme 3D-Rides : Défend, Défroisse, Déride.

Défend contre les radicaux libres générés par les UVA et B qui accélèrent le processus de vieillissement.

Défroisse et lisse les rides d’expressions ainsi que les horizontales avec un effet « botox like ».

Déride les rides profondes grâce à l’Isoflaviris qui mine l’effet des hormones.

Soin-3D_Rides_Jean_d_Estees

Afin de convenir à tous les types de peaux, la crème 3D-Rides a été conçue en 2 versions : Peaux normales et Peaux sèches (+ de 4% de complexe nutritif ; composé d’huile de jojoba, d’avocat, de sésame et de pépins de raisins). La peau paraît lissée, repulpée avec un effet protecteur avec un teint beaucoup plus frais.

Pour un résultat optimal, appliquez matin et soir sur le visage pendant 1 mois puis une fois par jour.

 

Le sérum 3D anti-rides expert se présente sous la forme de perles qui fondent et pénètrent instantanément lors de l’application. Il combat les effets du temps grâce à une formule « triple actions », hautement concentrée en actifs puissants qui lissent en atténuant les rides et ridules, protègent tout en régénérant l’épiderme, reboostent le niveau d’hydratation, les vitamines et les antioxydants présents dans la peau.

Issu d’une macro algue rouge, le polysaccharide marin, permet d’apaiser la peau tout en la liftant. Il en résulte une peau douce, soyeuse visiblement plus lisse, plus ferme, et par conséquent plus jeune.

Le sérum 3D anti-rides expert s’applique quotidiennement sur l’ensemble du visage et du cou, avant la crème expert 3D-Rides.

 

Le pot de Crème Expert 3D-Rides, 50 ml au prix de 129€, ainsi que le Sérum, flacon airless de 15ml au prix de 71€, sont disponibles dans les instituts de beauté agréés Jean d’Estrées ou sur le site www.jean-destrees.fr

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *