Stop à l’acné par 3 minutes pour ma Pomme

By on 31/07/2018

Rubrique désormais récurrente dans Fashion-Spider, 3 minutes pour ma Pomme s’attaque cette fois-ci au principal problème des adolescents : l’acné.

Ce phénomène tout à fait normal, qui apparaît lors du passage de l’enfance à l’âge adulte, a pour conséquence visible l’apparition de boutons un peu partout sur le visage et parfois sur le dos. Considéré comme un dérèglement hormonal, ce désagrément résulte d’un trop-plein d’hormones sexuelles qui stimule les glandes sébacées, en produisant une grande quantité de sébum. Cette surproduction bouche les canaux et enferme la bactérie P acné, naturellement présente dans le sébum, qui entraine alors la formation de boutons.

Pomme Seiler, vous donne ses 9 conseils pour mieux entretenir votre peau, aux travers d’exercices, de trucs et astuces de pro sans oublier le maquillage pour mieux cacher les imperfections.

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que vous avez les conseils de cette pro de la beauté des podiums Parisiens, à vous de jouez pour prendre votre peau et votre santé en main.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *