TAAJ imagine une gamme capillaire inspirée de l’Ayurveda

By on 08/08/2018

Depuis 10 ans, TAAJ, première marque française de soins inspirés de l’Ayurveda, s’est imposée avec son origine et sa philosophie du bien-être en adéquation avec le soin de soi. Sa gamme complète de cosmétiques élaborés à base d’eau de source de l’Himalaya, d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, pour le visage et le corps couvrent tous les besoins de la peau : hydratation, éclat du teint, anti-imperfections, anti-âge, minceur. Afin d’aller toujours plus loin dans la beauté féminine, une nouvelle ligne de soins capillaires vient enrichir les propositions.

 

L’Ayurveda ou « science le la vie », en Sanskrit est une médecine traditionnelle indienne née il y 50 000 ans. Elle est reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé comme médecine naturelle. Elle a pour vocation de restaurer l’harmonie, la santé et le bien-être du corps, de l’âme et de l’esprit. Cette philosophie considère ainsi l’être dans sa globalité sans oublier la beauté, reflet d’un équilibre général.
Développés dans un laboratoire expert en Ayurveda, situé sur les plateaux de l’Himalaya, tous les produits TAAJ puisent leur force dans leur composition unique au monde :

-L’eau de source de l’Himalaya, pure et biocompatible à l’origine de vieilles légendes indiennes.

-Le principe de synergie des plantes Sanyoga. Selon l’Ayurveda, l’association de plusieurs ingrédients au sein d’une formule ne suffit pas à assurer le mécanisme de synergie. Il est essentiel de comprendre les interactions et la complémentarité des actifs pour décupler leur efficacité.

Forte de cette expertise, TAAJ a su adapter les principes ancestraux aux plus hauts standards cosmétiques internationaux pour permettre aux femmes du monde entier de trouver des solutions de beauté qualitatives, efficaces et uniques.

C’est en regardant les Indiennes considérant leurs longs cheveux comme une force et un signe d’élégance, qu’elles arborent telle une parure, que TAAJ a imaginé la ligne Keshika, qui signifie « femme aux cheveux magnifiques » en Sanskrit. TAAJ s’est inspiré des traditions millénaires, avec les recettes de soins capillaires à base d’ingrédients naturels issus de l’Ayurveda, se transmettant de mère en fille. Ces poudres ayurvédiques sont des éléments phares de la routine beauté en Inde, elles se retrouvent dans un shampooing et un masque.

TAAJ_Masque_cheveux_KESHIKA

Le shampoing Keshika Ayurvédique Low Poo nettoie les cheveux et le cuir chevelu en douceur tout en les fortifiants et les revitalisants, avec brillance et douceur.

Le Masque Keshika Ayurvédique hydrate et nourrit la chevelure sans l’alourdir.

Pour magnifier les cheveux et le corps, l’Huile Délicieuse régénère, nourrit et sublime.

Taaj_Ligne-capillaire_Keshika

Les Produits TAAJ sont disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *