Wolford invente le 3W Skin Bra

By on 07/11/2017

Tout comme la mode, la lingerie suit l’évolution des mentalités afin de s’adapter aux tendances vestimentaires et utilise les innovations techniques pour maintenir et embellir le corps des femmes avec un confort de plus en plus grand pour se faire oublier, tout en restant jolie.

 

Déjà réputée, parmi les marques de luxe, pour la qualité de ses produits et de ses innovations pour un maintien invisible, Wolford va encore plus loin dans la technologie, en proposant un nouveau soutien-gorge ultra léger issu de l’ingénierie sans fil ni armature : le 3W Skin Bra.

Wolford_60728_3W_Skin_Bra

Contrairement aux soutiens-gorge de fabrication classique, qui se composent de 30 pièces, voir plus, ce dernier est réalisé avec du « Cotton Contour » sophistiqué, particulièrement agréable au toucher. Le coton élasthanne est simplement découpé, doublé et moulé d’un seul tenant, sans couture. Cette innovation d’une seule pièce est parachevée par des lignes de silicones au tracé ondulé, appliquées directement sur le tissu pour garantir une tenue absolue. Afin d’assurer un toucher ultra doux et un look parfait, ces lignes de silicones sont revêtues d’un flocage agréablement velouté.

Wolford_69729_3W_Skin_Bra

Le 3 W Skin Bra épouse délicatement chaque forme du corps, quelle que soit la morphologie, avec une sensation de légèreté et d’aisance, étant banni d’armatures, sans pour autant oublier sa fonction première de maintien et en restant invisible sous les vêtements.

Deux modèles sont proposés, l’un au prix de 130€ pour la une version moderne à la découpe plongeante, idéale sous les tenues décolletées et l’autre à 150€ pour celui à l’allure sportive, façon brassière, parfait pour l’exercice physique. En total black ou nude, cette nouvelle lingerie répond au style de chacune en s’adaptant aux différents moments de la vie d’une femme.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *