La Salle de Bain de Dim

By on 24/03/2021

La mode des hipsters barbus a permis de remettre au goût du jour le métier de barbier, qui avait quasiment disparu. Si aujourd’hui, les longues barbes sont moins tendance, les barber shops sont toujours présents et offrent à la gent masculine des soins complets barbe/cheveux dans des lieux entièrement dédiés à l’homme.

 

Si Paris fourmille d’adresses de ce type, l’une d’elles se place comme un des incontournables de la capitale, en proposant des moments de détente optimale et des mises en beauté garanties grâce aux talents du barbier et coiffeur Dimitri Chauveau.

La-Salle-de-Bain-de-Dim_Hotel-Normandy_paris_courtesy_Dimitri_Chauveau

Barber-Shop_La-Salle-de-Bain-de-Dim_Hotel-Normandy_paris_courtesy_Dimitri_Chauveau

Dans une atmosphère cosy et conviviale, le spécialiste reçoit en rendez-vous particulier ses clients pour la taille de la barbe, courte, longue ou sculptée, coupe de cheveux, épilation et soins du visage. L’homme est ainsi entièrement pris en charge par les mains de ce professionnel.

La-Salle-de_Bain-de_Dim-Baber-Shop_courtesy_Dimitri-Chauveau

La Salle de Bain de Dim s’inscrit dans le concept révolutionnaire de l’Hôtel Normandy Le Chantier. Idéalement situé, à l’angle de la rue Faubourg Saint-Honoré et de la rue de l’Échelle, cet établissement de luxe propose, en plus des services classiques d’un hôtel, des boutiques, des restaurants clandestins pouvant accueillir jusqu’à six personnes, un speakeasy, ainsi que très prochainement un Spa, un salon de coiffure, un salon de tatouage, et bien sûr, au deuxième étage dans la suite 215, le salon homme, jouxtant le showroom Ptit Con Paris.

Dimitri-Chauveau_Barber-shop_La-Salle_d_Baim_de_Dim_courtesy_Dimitri-ChauveauDimitri Chauveau

La salle de Bain de Dim : Hôtel Normandy, suite 215 : 7 rue de l’échelle, Paris 1er

Rendez-vous sur Treatwell  ou au 07 87 48 46 83.

 

Frederic Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *