Didier Ludot en Provence

By on 29/05/2018

Didier Ludot s’est forgé une place incontournable dans l’univers de la mode en imposant sa passion pour la haute couture du XXe siècle. Devenu l’antiquaire incontournable des élégantes et des professionnels, son nom est devenu un label de qualité et du bon goût.

 

Installé, depuis 1975 dans la galerie Montpensier du Palais Royal, Didier Ludot fait déplacer le monde entier dans sa boutique « trésor », afin de dénicher les plus belles pièces des grands créateurs ou couturiers. Exceptionnellement, ce grand dandy parisien s’installe, le temps de l’été, chez Édith Mézard au Château de l’ange à Lumières en Provence.

Didier_Ludot_et_Edith MezardDidier Ludot et Edith Mézard

À partir du mois de juin, il proposera une sélection de vêtements et d’accessoires vintage des plus grandes maisons de couture sortie tout droit de ses malles, dans une mise en scène mensuelle.

Juin mettra à l’honneur Biarritz, avec son chic intemporel. Juillet célèbrera l’esprit pop avec ses imprimés colorés rappelant Capri, le refuge de la jet set internationale. Août, le style bohème de Saint-Tropez investira les lieux, enfin septembre apportera l’élégance des champs de courses et des planches de Deauville.

Pop_up_Store_Didier_Ludot_Juin_2018_Gabrielle_BiarritzGabrielle à Biarritz

Pop-Up_Store_Didier_Ludot_juillet_2018_Jackie_a_CapriJackie à Capri

Edith Mézard mettra en scène ces quatre destinations autour de quatre ambassadrices : Gabrielle Chanel, Jackie O, Brigitte Bardot et Anouk Aimé. De plus Didier Ludot, avec la complicité de Felix Farrington, proposera deux petites robes noires (modèle Palais Royal et Château de l’ange) en exclusivité pour l’événement.

Pop-up_store_Didier_Ludot_aout_2018_Brigitte_a_Saint_tropezBrigitte à Saint Tropez

Pop_up_store_Didier_Ludot_septembre_2018_Anouk_a_DeauvilleAnouk à Deauville

Pour toutes celles qui passeront dans cette région, durant la saison estivale, un détour s’imposera pour découvrir cette boutique éphénère.

Pop-up Didier Ludot : Château de l’ange à Lumières en Provence 84220.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *