Toujours plus d’adresses pour le shopping Parisien

By on 04/12/2014

A peine deux mois après la sortie de ce sujet concernant les nouveaux lieux de shopping Parisiens, fashion-spider vous livre une seconde liste de boutiques, qui ont subi un lifting pour mieux vous accueillir, de nouvelles adresses et de pop-up stores ouverts uniquement durant cette fin d’année.

LA PERLA, marque incontournable des amoureux de lingerie haut de gamme, a décidé de revoir la décoration de sa boutique du Faubourg Saint-Honoré avec une atmosphère très cosy aux tons neutres où la présence de l’or est là pour sublimer les pièces en soie délicate.

La_Perla_fbg_St_Honore_Paris

La lingerie pour femme est à l’honneur dans ce nouveau concept, mais la bonne surprise de cette réorganisation est pour vous, messieurs, avec une mise en avant des pièces pour homme avec les sous-vêtements et les nouvelles lignes loungwear et beachwear issues des collections printemps-été 2015.

La_Perla_homme_PE-2015

LA PERLA : 20, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

ETUDES STUDIO, jeune griffe française née en 2012, crée et produit sous la forme d’un collectif des vêtements pour homme, des livres d’artistes et propose ses services créatifs. Avec seulement 6 collections à son actif et devant l’énorme succès de ses pop-up stores de Paris et New-York, la griffe récidive dans la capitale de la mode avec un magasin permanent dans le haut Marais.

Positionné dans le quartier des galeries, ce nouveau lieu s’inscrit parfaitement dans cet univers avec un espace réservé aux collections, un autre aux livres et bien évidemment un dernier aux expositions.

EtudesStudio-Installation-Tom de Peyret

ETUDES STUDIO : 14 rue Debelleyme 75003 Paris

MA DEMOISELLE PIERRE, le concept store de Stéphanie Allerme innove avec une nouvelle manière de recevoir ses clientes. L’essayage de bagues se fait installé à un bar. Ici pas d’alcool mais la possibilité de créer ses propres cocktails de bagues sous la houlette de la maîtresse des lieux qui délivre ses conseils et propose sa suggestion de cocktails chaque semaine. Les prix vont de 89€ à 545€.

Bar_a_bagues_ma_demoiselle_pierre_paris

MA DEMOISELLE PIERRE : 155 rue Amelot 7011 Paris

ANNA RIVKA s’est associée à la décoratrice Alix Thomsen pour imaginer le concept idéal pour sa nouvelle boutique aux abords du Palais Royal. C’est dans un décor aux accents Art Déco, mêlant habilement l’esprit boutique et atelier vintage et contemporain, qu’elles ont choisi d’installer les bijoux d’Anna Rivka. Une nouvelle collection graphique de parures émaillées à l’inspiration Art Déco est dévoilée, à l’occasion de l’ouverture.

Anna_Rivka_paris

ANNA RIVKA : 27, rue de Richelieu 75002 Paris

SESTRA vous convie dans son écrin d’inspiration Art Déco pour découvrir ses sacs uniques parés de pierres fines serties sur des cuirs de haute qualité. Sestra est le fruit de l’association de deux sœurs aux parcours différents qui ont réussi à croiser leurs univers, à savoir la gemmologie pour l’une avec un amour inconditionnel pour l’Inde, et le cuir avec le savoir-faire français pour l’autre. Parce que l’accessoire est le meilleur allié des femmes, elles proposent également une ligne de bijoux donnant la part belle aux pierres.

SESTRA_Paris

SESTRA : 99, rue du BAC 75007 PARIS

Après avoir imposé son empreinte avec ses collections de bijoux dans le 8ème arrondissement, Y «EYES » by Yohanna Allouche a décidé d’investir la Rive Gauche à Saint-Germain-des-Prés, avec un décor à l’image de la marque, sol en marbre, plafond orné de dorures pensé et créé par un orfèvre, accompagné d’une lumière tamisée. Tout est mis en place afin que les bijoux exposés soient mis en valeur tels qu’ils le seraient dans une galerie.

Y_EYES_Paris_rive_gauche

Y « EYES » : 62, rue des Saints-Pères 75007 Paris.

PAULIE AND ME est le fruit d’un couple franco-américain amoureux de mode et de la jeune création. Qui mieux qu’une attachée de presse de renom dans le milieu de la mode pour imaginer un concept store ayant tous les atouts pour séduire une clientèle à la recherche de pièces d’exception ! Lilia Chambel, la dénicheuse de talents, s’est associée à Paulie, originaire de New-York et installé à Paris, pour offrir au grand public des marques issues de leurs recherches. C’est dans un décor à l’ allure de loft new-yorkais qu’ils proposent des marques quasi exclusives à Paris, voire en France comme : MARION GODART/bijoux – FASHIONDEALEUSE/ accessoires, déjà repérée par Fashion-spider et en excluvité chez Paulie and Me – NOTHING BUT CHIC/bijoux – ALPHABETA/bijoux – NC2/bijoux…

Fashiondealeuse-Maison_passage_chez_Paulie_and_me_ParisFashiondealeuse et Maison Passage

Les bons plans du mois de décembre : 15% sur FISH and Chic/écharpes et pulls en maille tricotés main – 30% LE LEON/ sweat-shirt – 20à 30% AN+KA/sacs et 20% MAISON PASSAGE/foulards faits au Népal.

Paulie and Me-Paris

PAULIE AND ME : 68, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

PIKOLINOS, poids lourd de la chaussure espagnole, a choisi Paris pour ouvrir son premier point de vente hors du pays, après un pop-up store à New-York l’an dernier et un second à Shanghaï dans le grand magasin Isetan en début d’année. C’est dans le quartier hyper commerçant de la Bastille qu’il a installé son navire amiral français.

Pikolinos-Paris

PIKOLINOS : 89, rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris.

Agnès b, la griffe française toujours à la pointe des tendances, ouvre CHEZ B, un lieu entièrement dédié aux jeunes, garçons et filles, qui aiment la musique, la danse, les graffs, le cinéma, la littérature classique, contemporaine ou de science-fiction. Proche de cette génération, la créatrice a décidé de regrouper dans un même endroit les jeans, les t-shirts, les cardigans à pressions, les mini jupes photos et les pièces en jersey, le tout à des prix abordables.

Chez_b_Paris

Cette collection spéciale a pour but de s’agrandir au fil des saisons en suivant les tendances pour répondre toujours au plus près aux demandes d’une clientèle jeune et avide de nouveautés qu’Agnès b a toujours su séduire.

Chez_b_interieur_Paris

CHEZ B : 13, rue Michelet 75006 Paris

FLAYR, le premier pop-up store connecté IBEACON ! Cet acteur incontestable de la mode en ligne investit le cœur de Paris jusqu’au 21 décembre en installant son espace éphémère de Noël, devenant ainsi le lieu incontournable mixeur d’idées et de tendances mode et lifestyle.

Grâce à l’application FLAYR, dès votre arrivée dans le quartier, vous serez conduit jusqu’au pop-up store. Là « suivez le guide ! », avec votre mobile vous pourrez découvrir l’histoire des créateurs présentés, en savoir plus sur leur univers et sauvegarder dans votre Flayrlist vos looks coups de cœur, vos repérages produits…. et les partager avec vos amis et la communauté, pour une expérience shopping inédite et innovante.

Retrouvez : ALPHABETA/bijoux – AMOODZ/bijoux – BALZAC PARIS/mode – BLOOMINGVILLE/déco – GOOD GOOD/T-shirts – KRAMA HERITAGE/ foulards – OH MY CREAM/ cosmétique – OH SYZY/mode – REZIN/wooden sunglasses – SANDERY/mode – SKINART JEWELERY/bijoux – SOWAT/bijoux – YOU ARE YOUNG/bijoux…

Petite astuce économique : 10% de remise sur tout le pop-up store en venant avec 3 amis ayant téléchargé l’invitation sur l’application mobile FLAYR et la présenter à l’entrée.

Pop_up_store_flayr_paris_decembre_2014

FLAYR : 62, rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

Ouvert 7/7j de 11h00 à 20h00-Nocturnes le jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 23h00

MASHA KEJA réouvre son pop-up store au cœur du Marais du 6 au 14 décembre. Une bonne occasion de retrouver les basiques de la créatrice et découvrir ses nouveautés. La collection s’étoffe de saison en saison de sacs, de cabas et de petites maroquineries pour homme et pour femme.

Masha_Keja_pop_up_store_paris_decembre_2014

MASHA KEJA : 41 rue Vieille du Temple 75004 Paris

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *