Clara Luciani s’imagine créatrice

By on 28/10/2020

Depuis plusieurs années, les marques de prêt-à-porter développent des capsules en s’associant avec des chanteuses. Très prisées de la clientèle, ces collections séduisent généralement les amatrices de la marque et apportent de nouvelles clientèles ravies de trouver des pièces leur permettant de mieux se rapprocher de leur personnalité publique préférée.

 

Pour les fans de Clara Luciani, rendez-vous obligatoire chez Sandro, qui propose depuis le 15 octobre, une capsule imaginée de concert entre l’artiste et la directrice artistique Évelyne Chetrite. Elles proposent une collection automne-hiver comprenant 30 pièces en édition limitée et numérotée, reflétant l’esprit rétro 70, graphique et coloré, tant apprécié par la chanteuse et qui ne cesse de s’imposer depuis quelque temps.

SANDRO_Clara_Luciani_et_Evelyne-Chetrite

croquis_Clara-Luciani_X_Sandro

À l’image de Clara Luciani, le vestiaire propose un style à la fois féminin et androgyne très marqué par des imprimés, des cravates ou des lavallières dans lequel les détails bourgeois s’unissent à ceux du rock. On y retrouve une veste blaser à la coupe parfaite, un gilet d’homme, des chemisiers monogrammés CL en soie, des tee-shirts en coton biologique, des pantalons tailles hautes et pattes d’éph. Indissociables des seventies les pulls courts et cardigans Jaccard font leur grand retour. La féminité se retrouve dans les coupes, les couleurs, les imprimés floraux et dans l’utilisation de la dentelle délicate.

SANDRO_Gilet-Clara-Luciani_x_Sandro-2020

Capsule_Clara-Lucioni_x_Sandro_AH_2020

La capsule Clara Luciani x Sandro est disponible dans le réseau de distribution Sandro ainsi que sur le site maison à des prix allant de 95€ à 395€.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *