Bershka affiche le non-genre

By on 24/07/2020

Avec l’évolution des mentalités, la mode se met au diapason et propose de plus en plus de collections non-genrées. Du monde du luxe à la grande diffusion, les vêtements doivent s’adapter à chacun en fonction des styles et non des sexes de ceux qui les portent. Dans cette optique Bershka imagine Double Match, une ligne de prêt-à-porter unisexe.

 

En total accord avec la saison estivale, la collection propose des pièces faciles à porter et à mixer aussi bien pour les garçons que les filles. Le sportswear urbain reste le fil conducteur pour une silhouette décontractée et décomplexée.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_01

On y retrouve des bermudas en coton, des pantalons cargo, des maillots de bain ainsi que des chaussures avec des semelles XL pour rester confortable et stylé. En plus des imprimés tropicaux qui font leur grand retour, les teintes fluorescentes comme le vert lime, l’orange, ou des teintes plus soft comme le mauve ou le turquoise ponctuent cette collection joyeuse.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_5

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_2

Clin d’œil aux années 70, qui font généralement leur come-back l’été, le tie and dye s’affiche non plus hippie, mais urbain et ose se porter en total look.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_3

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_7

Les icônes des dessins animés ne cessant de faire le buzz, Bershka signe des licences avec Bob l’éponge ou Dragon Ball Z afin de compléter la ligne, en clin d’œil aux éternels adolescents.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_8

Pour accessoiriser l’ensemble, des lunettes avec des reflets irisés, des chaussettes style 80’s et des bobs viennent compléter l’ensemble.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_9

Pour mettre en scène Double Match, le chanteur Kidd Keo et sa copine, l’influenceuse Luna Sobrino, deviennent l’emblème de cette collection où les looks féminins et masculins ne font qu’un.

Bershka_Double_Match_Kidd-Keo_et_Luna-Sobrino_SS_20202_10

La collection Double Match est disponible dans les magasins Bershka et sur le site Bershka.com

Frederic Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *