Chantelle innove pour les femmes atteintes du cancer du sein

By on 25/10/2015

Qui peut être mieux placé qu’un spécialiste de la lingerie comme Chantelle pour soutenir une association travaillant sur les recherches contre le cancer du sein et faire bénéficier de son savoir-faire les femmes atteintes de cette maladie, qui touche directement à la féminité et la séduction !

Pour mieux comprendre leurs attentes, le Groupe Chantelle s’est associé depuis 2013 à l’association de recherche collaborative Seintinelles, qui met en relation des chercheurs travaillant sur tous les cancers et des femmes se portant volontaires pour participer à leurs études. C’est grâce à cette étroite collaboration que la marque a décidé d’aller plus loin dans son engagement avec le lancement début Octobre 2015 d’un nouveau modèle de soutien-gorge qui aidera les femmes à retrouver leur féminité après cette épreuve.

Chantelle_Reconfort_SG_NOIR

Elaboré avec une équipe médicale composée de chirurgiens, d’infirmières , d’aides-soignantes et sur les précieux conseils recrutés via Seintinelles, ce modèle associe confort absolu et application parfaite avec :

– Une conception et des matières d’une grande douceur pour éviter tout risque d’inconfort ou d’irritation sur la peau et les zones particulièrement sensibles.

– Sans armature, et doté d’une poche permettant si besoin de glisser une prothèse, il répond aux contraintes rencontrées par les femmes opérées, ayant ou non subi une ablation.

– Une construction rassurante qui garantit le meilleur maintien pour une silhouette harmonieuse (poitrine naturelle, prothèse interne ou externe)

– Un style très féminin grâce à une dentelle raffinée.

Baptisé Réconfort, ce soutien-gorge révolutionnaire et ultra confort sera commercialisé à partir d’Octobre, mois aussi connu sous le nom d’Octobre Rose, traditionnellement consacré à la prévention du cancer du sein.

Chantelle_Reconfort_SG_Rose

Disponible sur Orcanta.fr, à la boutique Orcanta, dans les grands magasins et dans tout le réseau de distributeurs multimarque où chantelle est commercialisée , ce soutien-gorge sera vendu entre 59€ et 65€ en fonction de la taille.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *