Avec Les Insurgés, les hommes ont aussi droit à leur spécialiste lingerie

By on 28/04/2013

Les insurgés

Créée en 2011, cette jeune marque de lingerie est consacrée à l’homme. Exclusivement à l’underwear haut de gamme, avec une fabrication Européenne (les boxers sont conçus au Portugal et les chaussettes en France) et affiche sa volonté de privilégier le style, le confort et la qualité.

Bien ancrés dans notre époque, les deux créateurs, Matthieu Pinon, responsable des collections, du marketing et de la communication et Mickael Bizouati, développeur des ventes via le net, leur site de vente et les distributeurs, sont très sensibles au monde qui les entoure afin de développer leur marque. Pour cela, ils utilisent les nouveaux moyens de communication, tels les réseaux sociaux qu’ils comptent utiliser encore plus pour élargir leur champ d’action actuel (90% des ventes en France et 10% à l’international dont la Russie, la Suisse et la Grande-Bretagne) au marché asiatique et Américain.

Les Insurgés Boxer Hipster Pete Campbell

Soucieux de l’environnement, ils ont également souhaité faire des Insurgés une marque éco responsable, en mettant en place un concept novateur « l’arrondi de facture » laissant la possibilité au client de participer ou non par un don (en arrondissant le montant de son achat au centime supérieur) au soutien de l’association PURE PROJECT en charge de la reforestation au Pérou.

Pour la saison Printemps-Eté 2013, la collection s’enrichit du Hipster, un modèle de boxer à la coupe ajustée, plus courte au niveau des jambes mariant distinction et bien-aller.

Les Insurgés Boxer Hipster  modèle Oxford

Autre plus sur le reste de la gamme: ils surfent sur la vague rétro 60 avec une nouvelle thématique « Mad Men » pour un univers masculin, où les détails prennent le dessus (alignement de délicats boutons, ceinture élastiquée à pois…) et offrent ainsi des dessous dandy, classiques ou décontractés, mais toujours élégants.

Les Insurgés

Messieurs, avec les Insurgés vous n’aurez plus aucune raison de ne pas être élégants sous le prétexte de privilégier le confort à l’esthétique !

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *