Le Petit Olivier imagine une ligne de soins Anti-Pollution

By on 27/08/2018

On le sait, nous sommes entourés de pollution. Afin de contrer ce désagrément et ses effets néfastes sur la peau, tous les laboratoires de cosmétiques travaillent sur l’élaboration de différentes formules, afin de nous proposer les meilleurs barrages à ce problème.

 

Habituellement très onéreux, les soins anti-pollution sont généralement proposés en pharmacie ou en parfumerie. Dans la logique de répondre à une demande plus large, Le Petit Olivier dévoile en grande surface, une nouvelle gamme abordable de produits de soins, composés au minimum de 91% d’ingrédients d’origines naturelles, destinée à protéger la peau des particules de pollution.

Avec ses 6 soins pour le visage, à base de Fleurs d’Amandier, réputées pour leurs vertus protectrices et de graines de Moringa connues pour leurs pouvoirs purifiants, cette nouvelle ligne de beauté se donne pour mission de devenir la première routine de beauté qui protège quotidiennement la peau de la pollution sans ce ruiner.

Facile d’utilisation, ces produits, adaptés à toutes les peaux, sans paraben, ni silicone, se divisent en deux gestes beauté avec la gamme toilette du visage composée de la Crème Nettoyante, la Gelée Exfoliante et le Masque Mousse, qui purifient la peau des particules de pollution ainsi que du Gel-crème de jour, le Gel Contour Yeux et de la Brume de visage qui protègent la peau des particules néfastes.

Le_Petit_Olivier_Toilette_Visage_Anti-PullutionCrème Nettoyante, Gelée Exfoliante et Masque Mousse

Le_Petit_Olivier_Soins_Visage_Anti_PollutionGel-crème de jour, Gel Contour Yeux et Brume de visage

Fabriquée en France, cette ligne labellisée One Voice, est proposée entre 4,90€ et 7,90€ dans tous les GMS de France.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *