Si j’étais un homme, je m’offrirai une DandyBox

By on 07/11/2012

Attention, cette boîte noire est destinée aux Messieurs. Même s’ils utilisent, parfois, nos produits de beauté pas question pour nous les femmes d’en faire de même. La DandyBox est destinée aux hommes. Son concept est des plus simples : il consiste à recevoir sur abonnement mensuel de 24,90 euros un concentré de produits nouveaux et tendances. Cet écrin cache des soins de beauté cocooning, glamour et des produits zen et lifestyle pour des hommes à la recherche de nouveautés.

La DandyBox de septembre

Ainsi, en septembre, la DandyBox contenait des produits des marques Dr Brandt (Pore No More), Garnier Fructis (Disorder), Ren Skincare (gel nettoyant visage) et Algoane (crème hydratante). Outre les cosmétiques, la DandyBox cachait également un porte-carte de visite, un stylo laqué jaune fluo, une paire de boutons de manchette en passementerie du site AutrePaireDeManches.fr ainsi qu’un cocktail en kit de la marque Cocktail Me. Sans oublier une carte cadeau pour une remise de 30% sur la marque française de prêt-à-porter Trendy Workshop.

La DandyBox de juillet

En vente sur http://dandyblog.com/

About Corinne

One Comment

  1. Amedar Consulting

    08/11/2012 at 03:37

    A person essentially assist to make significantly articles I would state. This is the first time I frequented your website page and up to now? I surprised with the research you made to create this particular put up amazing. Magnificent activity!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *