Versace vous déshabille avec élégance

By on 06/01/2013

Kendra Spears for Versace Underwear

Versace, reconnue par tous comme la Maison qui a su dépoussiérer la couture en la rendant sexy sous l’œil de son créateur Gianni Versace, continue son travail aujourd’hui par l’intermédiaire de Donatella Versace sur l’embellissement du corps au travers du vêtement en lançant Versace Underwear et Versace Beachwear pour homme et femme pour le printemps 2013.

Versace Beachwear SS13

Les éléments iconiques de la maison comme le logo Méduse, la frise grecque et les imprimés, signature de l’esprit Versace, ont été réinterprétés pour créer une gamme moderne de sous-vêtements et de maillots de bain.

Les collections Versace Underwear et Versace Beachwear femmes ont été conçues comme une célébration de couleurs et d’imprimés qui représentent la féminité Versace à tous les niveaux.

Versace Underwear SS13 woman :

Versace Underwear SS13 woman

Versace Underwear SS13 woman

Versace Beachwear SS13 woman :

Versace Beachwear SS13 woman

Versace Beachwear SS13 woman

Les lignes hommes, quant à elles, ont été présentées à la presse lors du défilé Versace Men Printemps-Eté 2013 à Milan. Elles se caractérisent par des formes masculines classiques , retravaillées avec les imprimés emblématiques maison et dans des matériaux modernes sublimant le corps de l’homme.

Versace Underwear – SS13 man:

Versace Underwear - SS13 man

Versace Underwear - SS13 man

Versace Beachwear SS13 man:

Versace Beachwear SS13 man

Versace Beachwear SS13 man

Destinées à ceux qui recherchent un look sexy et audacieux, comme le déclare Donatella Versace, ces lignes seront en boutiques Versace et dans les magasins spécialisés à travers le monde dès Janvier 2013.

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *