Dior ouvre ses pop-up stores croisière 2018

By on 21/11/2017

Comme annoncé précédemment, dans Fashion-Spider, les lignes croisières font leur entrée en boutiques afin de satisfaire une clientèle avide de contrées lointaines et de nouvelles tenues plus légères. Devenues de réelles collections, plus que complètes, on y trouve également de nouvelles pièces d’hiver, permettant ainsi un complément aux pièces déjà en boutiques.

 

Depuis le 6 novembre, les tenues de la croisière Dior 2018, inspirées du Jeu de Tarot Motherpeace, imaginé par Karen Vogel et Vicki Noble dans les années 1970, sont arrivées dans tous les flagships de la marque, ainsi que dans une sélection exclusive de pop-up stores spécialement décorés de tableaux et de suspensions d’Arcanes de ce jeu comme la roue de la Fortune, la grande prêtresse ou encore le soleil.

Pour découvrir ses pop-up stores exclusifs rendez-vous au 44, avenue Montaigne ou rue du Saint-Honoré à Paris, chez Antonia à Milan, chez The Corner à Berlin ou encore à Miami dans lesquels les collections de Maria Grazia Chiuri sont présentées dans un décor en total adéquation.

Dior_Croisiere_2018

« Les tarots de Karen Vogel et Vicki Noble sont puissants, ils sont l’expression artistique d’un féminisme capable de guérir et de fortifier. J’ai voulu les réutiliser avec un esprit pop. Ces tarots sont liés aux signes astrologiques, eux aussi chers à Monsieur Dior. La divination et les tarots font partie des codes de la maison que j’ai découverts en approfondissant l’histoire de Christian Dior et que je m’approprie en les réinterprétant dans chaque collection avec un esprit différent », explique Maria Grazzia Chiuri.

Dior_Croisiere_femme_2018

En plus de tenues, on y retrouve les minaudières rondes, les modèles de Lady Dior et de Dioraddict, les foulards en soie, qui reprennent ces figurines féminines dans des versions brodées, imprimées ou peintes à la main, afin de compléter à la perfection les looks.

DIOR_POP_UP_MONTAIGNE_TAROT _Crosiere_2018_© Adrien Dirand

DIOR_POP_UP_MONTAIGNE_croisiere_2018_TAROT_©_Adrien_Dirand

Rendez-vous sur le Dior.com pour découvrir l’ensemble de la collection.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *