Massimo Dutti présente Body Care Collection

By on 05/05/2021

Massimo Dutti, la marque premium du groupe Inditex impose une nouvelle fois sa vision du luxe abordable. Après avoir présenté en automne 2020 sa ligne Movement Study, une capsule mode très pointue, puis une ligne pour Noël, imaginée en collaboration avec la créatrice Aurélie Bidermann, elle lance aujourd’hui la ligne de soin Body Care Collection, dans le respect des codes du bien-être responsable.

 

Déjà présente sur le marché du parfum, la marque espagnole propose pour ce printemps d’aller plus loin dans le bien-être personnel à travers une ligne de soin corporel en accord avec ses valeurs éthiques.

Massimo_DUTTI_ligne_Body_Care

Elle se compose tout d’abord de quatre eaux de parfums, créées à partir d’une sélection exclusive d’ingrédients naturels, purs et respectueux de l’environnement. Unisexe, chaque fragrance s’identifie par une couleur neutre à laquelle la marque est identifiée, une neutralité qui favorise leur placement dans n’importe quel contexte, sans code de genre.

Massimo_Dutti_eaux-de-parfums_Body_Care_Collection

White Tulip & Barley: un effet discret et subtil rappelant les notes fraîches d’un jardin d’éden.

Chamomile & Sandal Wood: sa note de départ révèle rapidement des notes subtiles de ginseng et la douceur d’un jasmin apaisant.

Cotton & Green Sage : Frais et herbacé, son bouquet apporte une sensation de confort grâce à la légèreté du coton blanc et à la fraîcheur de la sauge et de la bergamote.

Juniper Berry & Ginger : un mélange de parfums boisés et discrètement épicés qui mettent en valeur le pouvoir des arbres et leur écorce chauffée par le soleil.

Massimo_Dutti_Body_Care_Collection

Viens ensuite, la ligne self-care créée comme une ode à ceux qui partagent l’amour des cosmétiques responsables, de la beauté naturelle et du bien-être. On y retrouve un gel pour les mains, ainsi qu’une crème pour les mains et le corps, fabriqués à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour compléter une gamme qui ne manque d’aucun détail. Leur association constitue une véritable solution pour revitaliser et protéger la peau. Chaque soin se décline dans les quatre nouvelles senteurs.

Afin d’apporter une symbiose totale entre les produits et leurs emballages, ces derniers sont fabriqués avec le plus grand soin dans le respect de l’ADN maison, privilégiant la qualité et l’exclusivité des produits.

 

La collection est disponible depuis le 23 avril 2020. Rendez-vous sur le site Massimo Dutti en attendant la réouverture des boutiques.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *