La “Very Irrésistible” ode à la rose de Givenchy

By on 27/05/2015

En mai, la rose, reine des fleurs, est en majesté avec l’eau de toilette en édition limitée “Very Irrésistible” de Givenchy. Pour fêter les mamans, le parfumeur propose deux partenariats, un avec Monceau Fleurs et l’autre avec Fauchon.

Emblème de féminité, d’amour absolu, la rose est une source inépuisable d’inspiration pour les créateurs. Givenchy l’a réinventée au cœur de “Very Irrésistible”, un floral aromatique composé d’un bouquet de cinq roses, multiples, sublimes, twistées d’anis étoilé pour un éclat de fantaisie inattendu. Le motif floral s’épanche dans un ruban noué autour du flacon de cette eau de toilette : on se l’approprie selon son envie en le glissant dans ses cheveux ou en le nouant à la bandoulière de son sac.

Des brassées de fleurs avec Monceau

Durant tout le mois de mai, des échantillons de l’eau de toilette “Very Irrésistible” sont offerts à partir de 19,95 euros d’achat dans les boutiques Monceau participantes à l’opération. Et à l’occasion de la Fête des Mères, Monceau Fleurs et Givenchy créent l’Instant gagnant « Very Irrésistible ». Le 31 mai, une eau de toilette de 30 ml, d’une valeur de 49,50 €, sera à gagner dans chacune des boutiques pour tout achat minimum de 19,95 euros. Symbole ultime de l’amour dans toutes ses nuances, la rose se prête à toutes les combinaisons que ce soit en bouquet uni : rose pour la tendresse, blanc pour la sincérité, orange pour l’admiration et rouge pour la passion, en bouquet multicolore ou associée à d’autres types de fleurs.

Des échantillons de l’eau de toilette "Very Irrésistible" offerts chez Monceau Fleurs

Des échantillons de l’eau de toilette “Very Irrésistible” offerts chez Monceau Fleurs

Une gourmandise irrésistible signée Fauchon

A l’occasion du lancement de Very Irrésistible “Mes Envies Irrésistibles”, Fauchon dévoile son Eclair Irrésistible. Le Chef pâtissier de Fauchon, Patrick Pailler, revisite cette fragrance star à travers une création inédite. Garnie d’un crémeux léger à la vanille de Tahiti et parfumé à l’eau de rose, cet éclair ravira les papilles des amateurs de saveurs subtiles, douces et fleuries. Une coque en chocolat blanc délicatement décorée d’un bouquet de roses, la fleur iconique de “Very Irrésistible”, sublime cet éclair et révèle une pâtisserie raffinée et féminine !

Eclair Fauchon inspiré par le parfum Irrésistible de Givenchy

Eclair Fauchon inspiré par le parfum Irrésistible de Givenchy

Éclair Irrésistible. 7 euros. En vente jusqu’au 30 mai 2015 chez Fauchon. 24-26, place de la Madeleine à Paris et sur www.fauchon.com.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *