Samsung GS6 Edge+, le nouvel accessoire de mode

By on 20/09/2015

La mode ne se limite pas aux vêtements mais s’intéresse également aux accessoires. Cela n’est pas un nouveau pour preuve l’engouement grandissant pour tous les petits plus qui détermine une allure, une position sociale avec les sacs, les chaussures, les lunettes, les bijoux… L’hight tech qui a envahi nos vies s’ajoute aujourd’hui à cette liste incontournable d’accessoires de mode.

Pour exemple, l’énorme foule de Vip, journalistes, bloggeurs de mode et spécialistes des nouvelles technologies, qui s’est bousculée pour accéder à la grande soirée New Edge Night, organisée par Samsung à l’occasion de la sortie de son nouveau modèle Galaxy GS6 edge+.

Samsung_Galaxy_New_Edge_night_Hotel_piscine_Molitor_©_olesya_Okuneva

Retransmis en direct sur TF1 durant 2 minutes lors d’une coupure publicitaire, Samsung a souhaité faire découvrir ce nouvel accessoire raffiné et bourré de technologie au plus grand nombre. Rien n’a été trop beau pour l’occasion ; en plus d’avoir réservé l’intégralité du nouveau spot parisien, l’hôtel de la piscine Molitor, les murs de l’établissement ont été habillés de lumières pour mieux accueillir un concert de Mika arborant une paire de sneakers Christian Louboutin, tout aussi brillante que la soirée.

Samsung_Galaxy_NewEdgeNight_Mika_©_olesya_Okuneva

Pour terminer la nuit au bord de la piscine intérieure, un showcase du DJ The Avener a permis aux convives de fêter dignement la sortie de ce nouveau téléphone.

Samsung_Galaxy_NewEdgeNight_The_Avener_©_olesya_Okuneva

Samsung_GS6EDGE+_Galaxy_NewEdgeNight_©_olesya_Okuneva

Texte : Frédéric Blanc / Photos : Olesya Okuneva

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *