Christmas Pop-up Store à la Joyce Gallery

By on 27/11/2020

L’annonce gouvernementale sur la réouverture dès ce week-end, des magasins en cette période de pré-Noël a fait le bonheur des commerçants et des consommateurs qui entrevoyant enfin le retour à une vie presque normale et la possibilité d’envisager une période des fêtes. Pour vous aider dans vos achats cadeaux la Joyce Gallery vous propose un pop-up store réunissant plus d’une trentaine de marques.

 

Sous l’impulsion de la dénicheuse de talents Natalie Lacroix et de Marie-Chantal Doyonnard, directrice de la Joyce Gallery Paris, la célèbre galerie du Palais Royal se transforme en grand magasin spécialisé dans les cadeaux de Noël.

Fidèle à sa mission de découvreur de talents, ce haut lieu de la mode propose un concept souhaitant « Redonner de l’Art à l’Artisanat » avec une sélection de marques mettant le savoir-faire au cœur de la création.

Afin de satisfaire les goûts de chacun et proposer des idées cadeaux venant de divers horizons, un shopping éclectique est proposé, en commençant par les accessoires de mode comme les bijoux, les sacs, les foulards, les manchettes et les cols.

Sacs_Lastelier_Bijoux_Isabelle_Michel_Gri-Gris_Olive_and_the_pepper_Bijoux_Ludovica-AndrinaSacs Lastelier, bijoux Isabelle Michel, Gri-Gris Olive and the Pepper, Bijoux Ludovica Andrina

Boks_and_baumManchettes Boks & Baum

Broches_soie_Things-with-souls_Bracelets_Olivia-Dar_Manchette_Nada_ZeinehBroches papillons en soie Things with souls, Bracelets Olivia Dar, manchette Cactus Nada Zeineh

Foulard_Be-ParisianFoulards Be Parisian

Catherine_Osti_Col_et_mitainescol et mitaines Catherine Osti

Une place de choix est également faite au prêt-à-porter féminin, sans oublier une sélection de pièces vintages, en accord avec l’esprit sustainable actuel. Parce que les compagnons à quatre pattes ont aussi le droit à des cadeaux de Noël, la ligne de luxe Ludomoi propose ses accessoires stylés pour des sorties totalement fashion.

Ma_Petite_PlageRobe en éponge velours Ma Petite Plage

Manteau_pret-pour-partirManteau Prêt pour Partir

gilet_brode_argent_Vintage_Le_truck_de_CharlotteGilet brodé argent vintage Le truck de Charlotte

Ludomoi_PaP_CaninPrêt-à-porter canin Ludomoi

L’univers de la maison n’est pas oublié avec des bougies, des diffuseurs de parfums, des céramiques décoratives ainsi que de l’épicerie fine.

Parfum_Rose-et-Marius_Bougie_BaobabParfum d’ambiance Rose et Marius, bougie Baobab Collection

YATO_Collection_ EX-VOTO_2020Céramiques personnalisées  Yato collection Ex Voto

La_Box_du_Grand_ParisSélection gourmande La Box du Grand Paris

Pour les moments de détente, la beauté et la lecture sont également présentes.

Mademoiselle_Saint_Germain_SoinsSoins Mademoiselle Saint Germain

CHIC_Le-guide_qui_donne_du_style_Cherche-MidiLe Guide Chic! de Christine Lombard et Lucille Renié

Afin d’éviter de nombreuses sorties, dans le respect des consignes gouvernementales, Fashion-Spider vous invite à vous rendre au plus vite à la Joyce Gallery pour un shopping de Noël sous le signe de l’artisanat de luxe. Guidé par une équipe experte et attentionnée, ce pop-up store est le lieu rêvé pour trouver des cadeaux originaux pour toute la famille et amis en un seul lieu.

Pop-Up Store de Noël Natalie Lacroix du 2 décembre 2020 au 9 janvier 2021

Joyce Gallery : 168 Galeries de Valois, Paris 1, jardin du Palais Royal

Ouverture  du lundi au samedi de 12h à 19h et le dimanche de 15h à 19h.

Joyce_Gallery

Bon shopping et joyeuses fêtes

 

Frédéric Blanc

About Fred

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *