Intimissimi lance la collection bandeaux invisibles

By on 04/06/2022

La marque italienne Intimissimi, filiale du groupe Calzedonia prouve depuis 1996, qu’il est possible de proposer de la belle lingerie de qualité à des prix tout à fait abordables. Fidèles à leurs origines italiennes, les collections proposent des produits raffinés confectionnés à partir de matières naturelles comme le cachemire, la soie et la dentelle, en se rapprochant des exigences de chacune des femmes.

 

Dans sa volonté de célébrer la féminité sous toutes ses formes et poursuivre sa démarche vers plus d’inclusivité, Intimissimi décide aujourd’hui d’agrandir sa collection de soutiens-gorges sans bretelles jusqu’au bonnet E. Une grande variété de formes et une déclinaison de quatre teintes qui garantissent à toutes les femmes le soutien et le confort qu’elles attendent selon leur morphologie.

Intimissimi_Bandeaux_2022

Bien ancrée dans son époque, la marque a fait appel à quatre ambassadrices pour cette campagne célébrant la diversité des Françaises d’aujourd’hui. On y retrouve les influenceuses Romy, Joanne Palmaro, Clémence Botino et Emmanuelle Koffi, qui en profitent pour livrer leur définition de la féminité :

Pour Emmanuelle, « la féminité c’est beaucoup de choses différentes, il n’y a pas qu’une version de la féminité. Ça peut être une certaine douceur, de la grâce, de l’empathie, mais c’est aussi être forte, indépendante et se battre pour ses droits ou les droits des autres. »

Intimissimi_Bandeaux_Emmanuelle_Koffi

Pour Joanne, « la féminité c’est la grâce, l’élégance et la douceur autour d’un noyau de détermination et de force. »

Intimissimi_Bandeaux_Joanne_Palmaro

Pour Clémence, « La féminité doit à la femme ce que le pluriel doit au singulier »

Intimissimi_Bandeaux_clemence_Botino

Romy se sent, « personnellement, enfin écoutée, car nous n’avons pas toutes les mêmes morphologies, tous les corps sont beaux et méritent d’être pris en compte notamment concernant les poitrines. Petites, généreuses, tombantes, asymétriques : Intimissimi s’est ouvert à de nouvelles formes pour épouser les poitrines des femmes, n’importe quelle qu’elles soient et en adaptant ses brassières aux différentes carnations. »

Intimissimi_Bandeaux_Romy

 La collection est disponible sur le site et dans le réseau de distribution Intimissimi.

 

Frédéric Blanc

 

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply