Dior vous invite à rester à la maison

By on 25/11/2020

Quand le confinement change nos habitudes, les marques de prêt-à-porter repensent leurs collections et proposent des pièces homewear pour allier élégance et confort. Si ce genre de capsules avait déjà fait son apparition chez les spécialistes de la lingerie et de la maille, Dior crée la surprise en proposant une ligne complète pour rester à la maison sans succomber au laisser-aller.

 

Cette nouvelle ligne baptisée « Dior chez Moi » a été imaginée par Maria Grazia Chiuri lors du premier confinement. Ces créations célèbrent l’art de vivre chez soi en toute élégance. Pour les imprimés, la créatrice a demandé à l’artiste romain Pietro Ruffo de repenser ses emblématiques motifs du zodiaque, en écho à la passion superstitieuse de Monsieur Dior, telle une carte du monde reliant ciel et terre, continents et constellations, faune et flore.

DIOR_CRUISE_21_DIOR_CHEZ_MOI_Peignoir

Ses esquisses subliment, aux côtés de la toile de Jouy revisitée, de précieux ensembles de pyjamas, de délicats peignoirs ou encore de confortables ponchos.

DIOR_CRUISE_21_DIOR_CHEZ_MOI_ensembles-Femme

DIOR_CRUISE_21_DIOR_CHEZ_MOI_Poncho

Ses irrésistibles pièces atemporelles sont à porter aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elles symbolisent le raffinement, la douceur et le style français que la maison Dior ne cesse de développer et de diffuser à travers le monde.

DIOR_CRUISE_2021_DIOR_CHEZ_MOI_

DIOR_CRUISE 21_DIOR_CHEZ_MOI

DIOR_CRUISE 21_DIOR_CHEZ_MOI_Pyjama

Pour rester élégante durant cette période morose, rendez-vous sur le Dior.com

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *