Nume-Lab propose une routine beauté minimaliste

By on 29/06/2022

Faut-il utiliser beaucoup de produits de beauté pour conserver une belle peau ? C’est à cette question existentielle, pour les acheteurs compulsifs de soins cosmétiques, qu’a souhaité répondre Nume-Lab en inventant une routine efficace et minimaliste.

 

C’est en appliquant sa routine quotidienne que Paulina Fenice, co-fondatrice de Nume-Lab Switzerland, a une révélation ! Dans sa salle de bain s’accumule une quantité de produits de beauté jamais utilisés. Elle débute accompagnée de son mari puis est rejointe par Dimitri Anid. Nume-Lab naît avec l’idée de proposer une routine complète, régénérante et anti-âge tout en réduisant le nombre de produits et par conséquent l’impact écologique dans l’univers de la beauté.

Composée de quatre produits polyvalents, la gamme s’adapte à tous les types de peaux en répondant aux besoins essentiels du quotidien avec un minimum d’étapes.

À large spectre, ces soins stimulent la régénérescence cellulaire, atténuent les tâches, luttent contre l’acné, hydratent et donnent de la brillance à la peau.

Nume_Lab_routine

Les formules proposent dans leurs compositions des agents actifs que l’on trouve dans la nature, et qui ont été renforcés dans leur efficacité grâce à la biotechnologie de pointe Suisse. Réalisé dans un laboratoire proposant des ingrédients issus de la Clean Beauty, avec le plus haut niveau d’exigence et de contrôle made in Switzerland, qui garantit des formules naturelles et efficaces, ces soins se composent d’ingrédients naturels tels que la mucine d’escargot ou encore la truffe blanche.

Cette micro-gamme propose :

Absolute Radiance Eye Sérum pour les yeux

Advanced Renewal face cream pour le visage à appliquer le matin

Resuurfacing night peel serum pour le soir

Deep Exfoliating Cleanser un exfoliant pour un nettoyage en profondeur.

NUME-Lab_Resurfacing_Night_Peel_Serum

Les formulations sont garanties sans parabène, sulfates, phtalates, huiles minérales, formaldéhyde, DEA, TEA, MEA, méthylisaothiazolinone, alumine ou autres dérivées dans les ingrédients. Vegan friendly et crueltyfree.

A peine âgée de deux ans, la marque a déjà fait une entrée fracassante sur le marché asiatique. Après l’Indonésie, Singapour, Dubaï et Genève, les produits sont disponibles sur le marché français.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply