Make up for ever fête ses 30 ans en beauté

By on 15/11/2014

Derrière ce nom évocateur de beauté éternelle se cache Dany Sanz, créatrice et directrice article de la marque. Depuis 30 ans, elle insuffle sans répit un savoir-faire et un avant-gardisme hors de commun.

Dany Sanz Make Up for EverDany Sanz

Sa passion pour le body painting l’a fait révéler au grand public et l’a poussée à imaginer une ligne de produits destinée aux professionnels, puis aux femmes du monde entier.

Son application dans son art la motive sans cesse à imaginer et perfectionner ses lignes sans pour autant mettre de côté ce qui lui tient le plus à cœur : soutenir les performances artistiques en développant une gamme de produits répondant aux demandes spécifiques du monde professionnel et artistique.

Technique fondamentale et historique de la marque, le Body Art est une représentation du lien intime existant entre l’art et le maquillage. En jouant avec les codes traditionnels du maquillage, Make up for ever impose sa créativité sans limite en instaurant le maquillage du corps comme nouvelle identité visuelle de la marque.

Trompe-l’œil ou sublimation du corps, Dany considère le body painting comme « une peinture en mouvement »

 SANZ reproduisant un modèle Shiatzu ChenDany SANZ reproduisant un modèle Shiatzu Chen

Comment imaginer autre chose qu’une grande soirée pour ses 30 ans d’existence sans mettre à l’honneur cet ADN toujours si présent , en invitant six créateurs, partenaires privilégiés de la marque, afin de mettre en scène une collaboration mélangeant body art et mode.

Intitulée « The Art of Illusion », les artistes maquilleurs de Make up for Ever ont révélé, pour cet événement, tout leur art en reproduisant les tenues de Kenzo, Shiatzy Chen, Zuhair Murad, Jean-Charles de Castelbajac, Emilio Pucci et Valentin Yudashkin à même le corps, dans un effet miroir des plus troublants.


MAKE UP FOR EVER – THE ART OF ILLUSION par fashion-spider

Dany a choisi la semaine de la Paris Fashion week pour célébrer son anniversaire au Palais de Tokyo, prouvant l’indissociabilité de la mode et de la beauté et offrant ainsi une des plus belles soirées de cette semaine avec en prime un concert de Mikky Green, venue tout spécialement pour l’occasion.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *