Baptiste Pagès révélation de la 7ème édition du Concours BATA

By on 06/03/2013

BATA_Collection-Créateur-PE-13

Comme je vous en ai déjà parlé l’année dernière, avec Thomas Lieuvin, Bata continue sa mission de dénicheur de talent au travers de son concours. Cette année, c’est Baptiste Pagès qui a remporté haut la main le grand prix du concours de jeunes créateurs Bata, à l’unanimité devant tous les autres participants avec sa collection « Art in the city ».

Baptiste Pagès - Lauréat de la 7ème édition du Concours Jeunes Créateurs BATA

Ce jeune diplômé de l’IFM, en spécialité accessoire, était arrivé second l’an passé. Passionné d’art, de création et avide de réussite, il récidive pour la 7ème édition et là c’est la consécration avec une collection graphique et « arty’stiquement » épurée, marquant d’une empreinte design et rétro-moderne la saison printemps-été 2013. Jeux de brides et effets de matières représentent parfaitement la saison estivale aux travers de sa palette de couleurs vert émeraude, bleu électrique, corail intense ou caramel, où les nuances acidulées fusionnent subtilement et soulignent la découpe ultra féminine de ces modèles résolument glamour.

BATA_Collection-Créateur-PE-13

La collection de Baptiste Pagès sera disponible en édition limitée dès la mi-Mars dans une sélection de magasins BATA et sur www.bata.fr

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *