La D de Dior devient La D My Dior

By on 24/03/2023

Lancée en 2003, la montre D de Dior est devenue un modèle iconique de la maison. Immédiatement reconnaissable avec ses courbes et ses deux aiguilles épurées, ce garde-temps est le premier imaginé par Victoire de Castellane.

 

Pour le printemps 2023, la directrice artistique de la joaillerie a décidé de retravailler cet objet de désir en le renommant la D My Dior, sur lequel se déploient les graphismes du cannage, code historique de Dior. Célébrant les savoir-faire de la haute couture et pensé tel un « ruban qui donne l’heure », le bracelet se pare de lignes géométriques gravées à la main, qui se prolongent sur le cadran, dans un jeu de reliefs envoûtant. Tour à tour serti de diamants ou finement ouvragé de dessins transcrivant la délicatesse d’un ruban de soie, son boitier exprime toute la passion et la créativité des maîtres horlogers de la Maison.

Montre_La_D_My_Dior_19mm_25mm_courtesy_dior

Proposée en or ou en acier argenté, La My Dior se dévoile en deux tailles : 19mm et 25mm.

À vous de choisir la taille idéale pour votre poignet

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply