Massimo Dutti se lance dans le bijou précieux

By on 23/12/2020

Après avoir lancé une collection haut de gamme et pointue pour la saison automne-hiver 2020, la marque espagnole Massimo Dutti écrit un nouveau chapitre de son histoire avec une collection exclusive de bijoux, imaginée par la créatrice parisienne Aurélie Bidermann.

 

Aurélie Bidermann fait partie des créatrices de joaillerie les plus influentes de la capitale française. Depuis 2004, elle imagine des bijoux pour des femmes à la recherche de pièces créatives à forte personnalité. Amoureuse des voyages et de l’art, elle puise dans sa vie personnelle et ses expériences pour imaginer des pièces inspirées par l’art, la culture, la faune et la flore.

Parallèlement à ses pièces audacieuses et colorées, elle collabore avec plusieurs marques comme Bonton pour une collection de gris-gris pour enfants, des bijoux pour les défilés de Jason Wu et Proenza Schouler ainsi qu’un sac cosigné avec Olivier Rousteing pour Balmain.

Toujours à la recherche de nouveaux challenges, elle imagine pour cette fin d’année une collection exclusive composée de pièces uniques, toutes numérotées et plaqués or 24 carats, portant le cachet de qualité et d’exclusivité signé Aurélie Bidermann pour Massimo Dutti.

Les pendentifs, bracelets, bagues et boucles d’oreilles aux allures baroques restent ancrés dans le présent grâce à des formes et à des traitements de matériaux spécifiques, enrichis de pierres précieuses qui se distinguent par des nuances discrètes.

Massimo-Dutti-x_Aurelie_Bidermann_Colliers_2020

Massimo-Dutti-x_Aurelie_Bidermann_Accessoires_2020

Massimo-Dutti-x-Aureli_Bidermann_Bijoux_2020

L’alliance parfaite entre élégance parisienne et culture bohémienne qui se dégage de cette collection apporte à la griffe espagnole une avancée dans le monde du luxe abordable.

 

Frédéric Blanc

About Fred

One Comment

  1. Pingback: Massimo Dutti présente Body Care Collection - Fashion Spider

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *