L’art de la barbe par Le Cigare à Moustache

By on 28/06/2015

La mode étant un éternelle recommencement, après avoir vécu l’époque de l’homme imberbe au look d’ado, les hipsters ont pris largement le relais avec un retour au « vrai mec » à la barbe bien fournie ! Ce phénomène de mode s’est bien évidemment étendu à une grande majorité d’hommes qui a profité de ce retour en grâce du poil pour enfin se donner une bonne excuse de ne plus se raser et laisser ainsi repousser la barbe sans pour autant tomber dans l’excès.

Cependant, il n’est pas forcément aisé de l’entretenir. Pour cela, il est toujours conseillé, comme pour les cheveux, de visiter régulièrement un spécialiste qui, grâce à ce nouveau courant, à vu la renaissance d’un métier oublié : les barbiers.

Fashion-spider vous a déjà parlé de ces lieux dédiés à l’homme et a décidé aujourd’hui de tester Le Cigare à Moustache, situé dans le nouveau centre de Paris, entre le Canal Saint Martin et la Place de la République.

Sobre et masculin, ce nouveau « barber » à la déco dans l’air du temps, imaginée par Mathias Kiss, vous accueille dans un espace entièrement blanc. Les deux fauteuils Belmont en cuir bleu pétrole chinés et le coupe-chou rappellent la grande époque des dandys où l’homme prenait le temps de s’occuper de lui !

Le_Cigare_à_Moustache_Barbier_Paris

Damien, le maître des lieux, fier de son expérience de 5 ans chez les Mauvais Garçons et la Barberie de Paris, se tient à l’écoute de vos demandes afin de vous conseiller et de vous délivrer une prestation sur-mesure tout en prenant soin de vous faire passer un moment de détente et en expliquant ce qu’il vous fait.

Dans le respect de la tradition du barbier, Damien propose la coupe de cheveux, la taille de la barbe ou le rasage à la lame. Il entretient votre style, n’hésitant pas à distiller ses conseils pour mieux adapter votre pilosité à votre morphologie.

Damien_du _Cigare_à_Moustache_Paris

Plus qu’un service, c’est un réel moment de détente au masculin qui vous est proposé dont dont les effets se font ressentir dans le regard des autres qui remarquent immédiatement le changement sans savoir ce qui modifie votre apparence : la meilleure preuve d’une prestation réussie.

Le Cigare à Moustache : 3, rue de la Fontaine au Roi Paris 11.

Réservation en ligne et info : www.lecigareamoustache.com

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *