Ana Quasoar

By on 26/08/2013

Ana Quasoar

Réputée pour ses robes de mariée, Ana Quasoar n’était pas destinée à l’origine à devenir l’adresse incontournable Parisienne des princesses d’un jour. Après des études d’anthropologie, elle poursuit son parcours aux beaux-arts de Paris. Sa passion pour la beauté et l’identité féminine la mène tout naturellement à devenir acheteuse pour un groupe de boutiques où elle exerce son œil d’experte durant 15 ans. Éperdument à la recherche de la tenue parfaite, elle se lance dans la création de lignes en propre et imagine des collections idéales.

Depuis 10 ans, elle s’applique tout naturellement à créer le vestiaire idéal de la femme qui se doit être multiple, dans chaque femme se cachant une multitude de facettes, que la créatrice se donne un point d’honneur à mettre en exergue lors des rendez-vous avec ses clientes.

D’abord produites en usine, en France, ses collections se vendent dans des boutiques de luxe à l’international. Elle se fait vite remarquer et, suite à l’invitation de défiler à Dalian en Chine où elle présente 80 silhouettes, c’est l’euphorie sur le net, les commandes de robes de mariées et du soir affluent et c’est le déclic : elle décide de se lancer en couture !

Depuis 2010, Ana Quasoar, présente au calendrier « off » durant la semaine de la haute couture Parisienne, a décidé non pas de défiler comme la plupart des autres maisons, mais de raconter des histoires au travers de ses créations.

Pour sa collection « Éclats de temps », Printemps-été 2013, c’est par l’intermédiaire d’un recueil d’images fait avec la photographe Laurence Laborie et de textes de sa propre plume qu’elle exprime les différentes étapes de la vie d’une femme. De la jeune fille, à la femme pleine d’espoir, pour devenir enfin la femme forte qui saura prendre son destin en main et ainsi donner vie à ses rêves.

Ana Quasoar collection éclats de temps robe Prisme

Ana Quasoar collection éclats de temps par Laurence Laborie

Photos: Laurence Laborie, illustrations: Ana Quasoar

Pour l’Automne-Hiver 2013-14, nouveau mode de communication pour la collection Kaléidoscope au travers d’un clip réalisé par Hippolyte Dard et Elsa Bennett, production Dizzy by Bollywood, qui exprime parfaitement les différentes facettes de la femme, amoureuse, joueuse, charmeuse, romantique, séductrice……

Toujours imprévisible, Ana Quasoar saura répondre non seulement à vos demandes pour votre robe de mariée, mais également pour vos tenues de jour comme de soir.

Ana Quasoar collection Bulles d'air_photos Jimmy Mettier

Ana Quasoar Collection Eclats de Temps_Photos Jimmy Mettier

Jusqu’auboutiste, afin de parer toutes vos tenues, une ligne d’accessoires beaux et ludiques, faits main est disponible à la boutique et sur My Beautifull Dressing.

Ana Quasoar collection accessoires

Headbands pouvant se porter en bandeaux, en colliers ou en bracelets.

Ana Quasoar : 7 rue de la Banque Paris 2

https://www.facebook.com/pages/Ana-Quasoar/497220783681626?fref=ts

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *