Ca roule pour Courrèges et Eastpak

By on 04/05/2014

Qu’arrive-t-il quand deux marques radicalement opposées décident de se rencontrer ? Une superbe collaboration qui les emporte vers des univers différents en gardant le meilleur de chacune. Cela vient de se produire entre la maison de couture Courrèges, née dans les années 60, et le spécialiste du sac de sport et roi des cours d’école Eastpak, qui viennent de donner naissance à une planche de skateboard de luxe : le Mini Cruiser DIVA.

C’est en partant des valeurs communes d’authenticité et de mobilité qu’est née cette édition ultra limitée de skateboards au look néo rétro. Ils sont Elaborés en bois nobles (érable et hêtre), dans la pure tradition artisanale française au label « Made in Paris », avec des finitions en marqueterie fine.

Courreges-x-Eastpack-skateboard

Ces « Mini Cruiser Diva », aux formes élégantes et féminines, affirment la volonté des deux marques d’offrir des produits haut de gamme et exclusifs aux citadines, avides de sensations extrêmes sans en oublier la féminité et l ‘élégance !

Pour les fashion-victimes au porte-monnaie bien rempli, il existe 4 coloris (bleu, vert, rouge, gris) afin d’assortir leur Mini Cruiser à leurs tenues. Pour les autres, ne tardez pas trop à vous décider pour la couleur de cette capsule Courrèges X Eastpak, disponible en toute petite quantité seulement !

Skateboard Mini Cruiser Diva Courreges X Eastpack

Prix : 1200€, en vente en exclusivité à la boutique Courrèges, 40 rue François 1er, Paris 8, à partir du mois de Juin 2014.

Que celles qui ne sont pas adeptes de skateboards, mais fans de Eastpak ou de Courrèges, soient rassurées. Cette réalisation est le début d’une collaboration qui va s‘étoffer d’une collection capsule de sept sacs à la signature commune, incarnant un sens créatif, une liberté d’expression et un esprit sportif jouant sur une déclinaison de matières et de couleurs, avec de larges sangles pour un porter épaule permettant une totale liberté de mouvements. Sortie prévue : automne-hiver 2014-15.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *